lazuli56 a écrit :cc seb ce moi le frangin pourrisseur de topic je pense que bientot il y aura un shoot photos des gti famillialles petite contribution meme si pas vw

salut frangin..c'est vrai qu'il faudra faire un petit shoot, il y aura deja des jaloux

car on n'aime pas trop les voitures par chez nous
205 gti 1.9l, 407 coupé 2l16 pour les hors forum....sinon un g60 blanc et mon coco
au depart je doutais un peu du resultat du cuir gris dans mon coco blanc ,j'etais plus parti sur un cuir noir mais le resultat me plait carrement
vu qu'il a fait beau aujourd'hui, j'ai fait des petites photos avec les panneaux avant de monter
pour le moment, j'ai remonter mes modif des vides poches avec l'ancien cuir noir, a voir si ca me choque dans le futur ou non, comme je n'ai pas remonté la moquette grise car elle etait trouee et super degeulasse, je trouve que ca fait une bonne contre-partie le retour noir mais a voir.
par contre, je suis super surpris de comment ca éclaircie l'interieur
autrement petite question sur les silentblocs en urethane ou polyrethane, qu'en pensez-vous???
la j'ai mes pneus qui bouffent de l'interieur (para a refaire) et ma derniere geometrie doit avoir 2 ans et il faut recommencer d'ou mon envie de monter du rigide.