[golf 2] montae g60 turbo...
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golf rider
- Maitre Golfiste
-
- Golfiste apprenti
je cherche pas a avoir des cv juste n montae propre et ce bloc est mon bloc d'essaie j'as un bloc de g60 en rab pour finaliser tout sa et une cullasse de kr...JUJUG60 a écrit :a ouki donc bon courage pour les piston qui von manger la chaleur hummmmmaxx a écrit :nan pas sur gti 8s les pissett sont monter que sur les 16s et les g60
perso tu devrai en mettre lol
-
- Golfiste motivé
yes je compren met bon c'est pas un bloc pour prendre de la sural donc roule avec le minimun de pression ou met deux joint de cullasse pour etre sur de rien cassermaxx a écrit :je cherche pas a avoir des cv juste n montae propre et ce bloc est mon bloc d'essaie j'as un bloc de g60 en rab pour finaliser tout sa et une cullasse de kr...JUJUG60 a écrit :a ouki donc bon courage pour les piston qui von manger la chaleur hummmmmaxx a écrit :nan pas sur gti 8s les pissett sont monter que sur les 16s et les g60
-
- Golfiste apprenti
pk dx joint de cucu sa sert a rien si ya pas de calle...JUJUG60 a écrit :yes je compren met bon c'est pas un bloc pour prendre de la sural donc roule avec le minimun de pression ou met deux joint de cullasse pour etre sur de rien cassermaxx a écrit :je cherche pas a avoir des cv juste n montae propre et ce bloc est mon bloc d'essaie j'as un bloc de g60 en rab pour finaliser tout sa et une cullasse de kr...JUJUG60 a écrit :a ouki donc bon courage pour les piston qui von manger la chaleur hummmmmaxx a écrit :nan pas sur gti 8s les pissett sont monter que sur les 16s et les g60
emplus j'ais lequipage mobile de g60 et la cullasse de g60 donc raport volumetrique identique a un g60
-
- Golfiste motivé
a oui avai oublie que tu avai tout du g60 lolmaxx a écrit :pk dx joint de cucu sa sert a rien si ya pas de calle...JUJUG60 a écrit :yes je compren met bon c'est pas un bloc pour prendre de la sural donc roule avec le minimun de pression ou met deux joint de cullasse pour etre sur de rien cassermaxx a écrit :je cherche pas a avoir des cv juste n montae propre et ce bloc est mon bloc d'essaie j'as un bloc de g60 en rab pour finaliser tout sa et une cullasse de kr...JUJUG60 a écrit :a ouki donc bon courage pour les piston qui von manger la chaleur hummmmmaxx a écrit :nan pas sur gti 8s les pissett sont monter que sur les 16s et les g60
emplus j'ais lequipage mobile de g60 et la cullasse de g60 donc raport volumetrique identique a un g60
et nivo joint culasse pas besoin de cales pour en mettre 2 lol
bas met tout le moteur du g60 alor lol
-
- Golfiste apprenti
nan le bloc de g je le destine a une culasse de kr ...JUJUG60 a écrit :a oui avai oublie que tu avai tout du g60 lolmaxx a écrit :pk dx joint de cucu sa sert a rien si ya pas de calle...JUJUG60 a écrit :yes je compren met bon c'est pas un bloc pour prendre de la sural donc roule avec le minimun de pression ou met deux joint de cullasse pour etre sur de rien cassermaxx a écrit :je cherche pas a avoir des cv juste n montae propre et ce bloc est mon bloc d'essaie j'as un bloc de g60 en rab pour finaliser tout sa et une cullasse de kr...JUJUG60 a écrit :a ouki donc bon courage pour les piston qui von manger la chaleur hummmmmaxx a écrit :nan pas sur gti 8s les pissett sont monter que sur les 16s et les g60
-
- Golfiste motivé
maxx a écrit :nan le bloc de g je le destine a une culasse de kr ...JUJUG60 a écrit :a oui avai oublie que tu avai tout du g60 lolmaxx a écrit :moaui je voient l'interet met bon prend un abf et met une culasse de 20vt lolJUJUG60 a écrit :yes je compren met bon c'est pas un bloc pour prendre de la sural donc roule avec le minimun de pression ou met deux joint de cullasse pour etre sur de rien cassermaxx a écrit :je cherche pas a avoir des cv juste n montae propre et ce bloc est mon bloc d'essaie j'as un bloc de g60 en rab pour finaliser tout sa et une cullasse de kr...JUJUG60 a écrit :a ouki donc bon courage pour les piston qui von manger la chaleur hummmmmaxx a écrit :nan pas sur gti 8s les pissett sont monter que sur les 16s et les g60
bon courage pour la suite ma poule![]()
pk dx joint de cucu sa sert a rien si ya pas de calle...
-
- Golfiste apprenti
alor aujourd'hui changement du pedalier pour un de passat, la raison est simple il me faut la pedale d'embrayage a gauche de la colone de direction pour pouvoir monter mon emeteur d'embrayage.
puis mise en peinture du serveau frein et remontage du maitre cylindre.
j'ais aussi remonter tout mon faisceau electrique et tou fonctionne impecable.
petit comparatif de pedalier, golf 2 gti a gauche et passat a droite pour info celui si se monte sur golf 2 sans aucune modif

mise en peinture du serveau frein:

et montage de celui ci:

puis mise en peinture du serveau frein et remontage du maitre cylindre.
j'ais aussi remonter tout mon faisceau electrique et tou fonctionne impecable.
petit comparatif de pedalier, golf 2 gti a gauche et passat a droite pour info celui si se monte sur golf 2 sans aucune modif

mise en peinture du serveau frein:

et montage de celui ci:

-
- Golfiste apprenti
alor encore des news, le montage de ma commande d'embrayage est terminer a 100%, au programe changement de ma tringlerie pour une par cable, et mini preparation du papillon
.
j'ais juste enlever la grosse aret qu'il y avait entre les deux papillon et j'ais fais un gros chanfrin sur l'entrée du suport de pap

ici debut du chanfrin:

ici la moitier:

et le voila fini:

et voici le pap:

j'ais juste enlever la grosse aret qu'il y avait entre les deux papillon et j'ais fais un gros chanfrin sur l'entrée du suport de pap

ici debut du chanfrin:

ici la moitier:

et le voila fini:

et voici le pap: