Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
tu avances bien !!!!! Petite question ton becquet tu as mis de l'accrocheur plastique avant de le peindre???Quel est le typede peinture que tu as utilisé??? Bon courage pour la suite!
pour la peinture c est de la bombe couleur mat,je sais pas dans le temps si sa tiendra,
je verrai au pire sa ira chez le peintre quand la voiture sera fini mecaniquement
eh ben, du bon boulot a faire et déja fait mais rien de bien grave et ca avance... j'ai un siege passager si tu veux refaire le tiens... bonne continuation
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
sur mon gu grosse fuite d huile niveau du vilbrequin du coup j ai remonter la gti,j ai mis les 2 parechoc de patrick 38 a l etat neuf,j ai mis un cablage d origine pour vitre electrique avec la console qui va bien.
j ai changer mon compteur,ainsi que le recepteur derriere le compteur qui sert a voir la consomation du mfa.
j ai changer les 2 support enceinte ar,et du coup nivo mecanique je n ai pu rien faire j attaquerai sa o prochaine vacances.
Elle roule bien mais je suis secouer dedans ralenti pas stable elle pu l essence mais bon je sais d ou sa viens donc pas de soucis.
Je m occupe de l interieur pour l instant,je vais surement changer la moquette je dis pas tout je vous mettrai des photos bientot
ps:je remercie mathias pour axa si tu vois ce message mathias merciiiiiiiiii
voici des photos prise y a 2 heure avec les nouveau parechoc je dirai neuf par rapport aux autre d avant,photo de la console pour les vitres electrique
j ai changer aussi la couleur de compteur pour que ce soit bleu,mais ce n est pas assez puissant,je vais devoir mettre une led de plus