PLSBOUIGASS a écrit :T as pas monté les PTS?



Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
kompresseur je ait pas..............mais un g40 qui tourne bien est dans le vent....gtione02100 a écrit :franchement felicitation pour la mécaniqueta pas trop galéré pour inséré le turbo car ya pas trop de place
sinon une petite question esce ke de monter un compresseur de g60 n ai pas plus performant
au niveau de l injection kjet ta fait koi comme modif sur la mienne je voulais adapté des injecteurs audi 2l esce ke sa cracherais plus
.
sinon encore une fois bravo poui ta one .
derniere question 0 a 100 combien de sec
ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...sylfol62 a écrit :l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous
le bloc est un 1800 realeser a 1900,et il n'y a que le carter d'huile de gtdEO_pierrot_13 a écrit :ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...sylfol62 a écrit :l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous
par contre toutes les pièces en mouvement (pistons, bielles, ... ) sont aussi issues du GTD ?
sans la plaque sandwich, à quel taux de compression arrives-tu ?