[golf2]g60 EO swap 16T -> air ride . Gotti 3 partis 17P
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- mk2forever
- Modérateur
- stuntman55
- Golfiste motivé
185/35 sur du 17 en minimum 7.5 de large je suppose, avec un 1.8T sous le capotbenoitou a écrit :Merci
La actuellement je suis entrain de les dépolir pour les revernir pour que ça brilllllllllllllle
Je vous rassure j'ai hâte
Calle avec voile neuf by GG et visserie et du 185/35

Penses à ta sécurité et surtout à celle des gens que tu vas rencontrer sur la route!
C'est pas sérieux de tendre des pneus à ce point sur n'importe quel type de voiture que ce soit

- stuntman55
- Golfiste motivé
je ne m'inquiete pas c'est pas moi qui va rouler avec
C'est juste que pour moi, 200 cv dans une caisse de 900Kg, sa impose une largeur de pneu qui convient pour une tenue de route à toute épreuve. Mais c'est simplment mon opinion perso.
Enfin du moment que ce soit collé sur chaque rebord de jante. J'ai vu au day's plusieurs caisses avec des jantes tellement larges et des pneus tellement inadaptés que tu pouvais mettre un pacquet de clope entre les flancs et les rebords de jantes
.
Et la de une c'est vraiment moche, et de 2 c'est complétement suicidaire de rouler avec un cercueil roulant.

C'est juste que pour moi, 200 cv dans une caisse de 900Kg, sa impose une largeur de pneu qui convient pour une tenue de route à toute épreuve. Mais c'est simplment mon opinion perso.
Enfin du moment que ce soit collé sur chaque rebord de jante. J'ai vu au day's plusieurs caisses avec des jantes tellement larges et des pneus tellement inadaptés que tu pouvais mettre un pacquet de clope entre les flancs et les rebords de jantes

Et la de une c'est vraiment moche, et de 2 c'est complétement suicidaire de rouler avec un cercueil roulant.
- benoitou
- Golfiste motivé
Je comprend ton point de vue
Maintenant avec ce tip de roue je ne vais pas exploite les cv mais plus roulez en mode pépère
La suite
allez la suite
un peu de cablage virer du g60
et c'est pas fini !!!!
a croire c'été blinder de sono

Uploaded with ImageShack.us
les tonneaux peint

logo d'aile avant

logo d'aile apres
il est juste presenter pour la photo mais sera pose apres la peinture

jai trouve ca , est ce que ca fait partie de la voiture ou alarme de merde que je vire actuelement

Maintenant avec ce tip de roue je ne vais pas exploite les cv mais plus roulez en mode pépère
La suite
allez la suite
un peu de cablage virer du g60
et c'est pas fini !!!!
a croire c'été blinder de sono

les tonneaux peint

logo d'aile avant

logo d'aile apres
il est juste presenter pour la photo mais sera pose apres la peinture

jai trouve ca , est ce que ca fait partie de la voiture ou alarme de merde que je vire actuelement

golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis
Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg