[golf2gti]comment régler l'ISV

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bozo
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Message par bozo »

Salut Sylvie , j'ai suivie ton post depuis le début , lu toute les impressions et ou avis des membres du forum .

perso au début je pensais au débitmètre . mais ensuite , j'ai visionner la vidéo que tu as poster et , je suis du même avis que PAPY . tu perdra moins de temps et d’énergie a refaire ton moteur .

ou encore trouver une caisse accidenté tu récuperres le moteur et tu vend tous le reste .

;)
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sylvie54
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Message par sylvie54 »

bozo a écrit :Salut Sylvie , j'ai suivie ton post depuis le début , lu toute les impressions et ou avis des membres du forum .

perso au début je pensais au débitmètre . mais ensuite , j'ai visionner la vidéo que tu as poster et , je suis du même avis que PAPY . tu perdra moins de temps et d’énergie a refaire ton moteur .

ou encore trouver une caisse accidenté tu récuperres le moteur et tu vend tous le reste .

;)
merci pour votre aide à tous, je vais commencer par prendre les compressions,ensuite je serais fixer!Je vais bien finir par trouver!j'èspère que le moteur ne sois pas hs
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jeanguygolfo
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Message par jeanguygolfo »

est ce que avec ton ancien calculateur, ta pompe tournait elle à tenir contact mis ?

pour le régulateur en bout de rampe une bonne méthode pour savoir si la membrane est percé tu débranche le tuyaux de dépression et tu démarre si tu as de l'essence qui crache par l'orifice du régulateur il est hs
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Message par sylvie54 »

jeanguygolfo a écrit :est ce que avec ton ancien calculateur, ta pompe tournait elle à tenir contact mis ?

pour le régulateur en bout de rampe une bonne méthode pour savoir si la membrane est percé tu débranche le tuyaux de dépression et tu démarre si tu as de l'essence qui crache par l'orifice du régulateur il est hs
OUI tout fonctionné,quel tuyau dois je débranché!
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jeanguygolfo
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Message par jeanguygolfo »

celui sur le régulateur et fait ton niveau d'huile !
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Message par sylvie54 »

jeanguygolfo a écrit :celui sur le régulateur et fait ton niveau d'huile !
si je viens à changer mon joint de cucu,est il vrai qu'il faut resserer la culasse au bout de 500kms
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jeanguygolfo
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Message par jeanguygolfo »

sylvie54 a écrit :
jeanguygolfo a écrit :celui sur le régulateur et fait ton niveau d'huile !
si je viens à changer mon joint de cucu,est il vrai qu'il faut resserer la culasse au bout de 500kms
pas besoin de resserrer derrière, c'est 4 daN.m puis 6 daN.m et ensuite serrage angulaire 2 fois 90°.

Avant la vidange, tire ta jauge pour voir si elle dépasse le maxi et qu'elle ne sente pas l'essence mélangé à l'huile.
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Message par nic79000 »

pas besoin de resserrer sur ses moteur tu changes les gougeons et c'est tout
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Message par sylvie54 »

nic79000 a écrit :pas besoin de resserrer sur ses moteur tu changes les gougeons et c'est tout
tu veux dire les vis?
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Message par nic79000 »

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mecamann
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Message par mecamann »

le serrage "angulaire "etire les goujons ,il est donc neccessaire de les remplacer ,sous peine d'avoir des fuites par la suite 8-)
C 'est pourtant facile de ne pas se tromper .
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Re: [golf2]ne demarre pas

Message par sylvie54 »

est ce qu'en déculassant je peux l'aisser l'AAC visée,ou je suis obligé de le démonter!
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nic79000
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Message par nic79000 »

si tu changes juste le joint de culasse tu peux le laisser mais si tu fais faire une rectification de la culasse tu sera obligé de l'enlever(c'est tout de même conseillé au moins de la faire controler) ;)
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Message par papymotorsport »

elle veut faire du pas chére pour rédemonté un peut plus tard o_O
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Re: [golf2]ne demarre pas

Message par sylvie54 »

pas du tout pappy,c'était juste une question,je ne savais pas si il fallait démonter L'AAC
je pensais qu'on pouvais le laisser visser dessus
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