[golf 4] TDI 110 (BBS LM posées, photos ! )
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Saillait les LM sont posées ! elles m'ont causées bien des galères il a fallu que je rachète 4 pneus au final ! les jantes avant en 8.5 sont équipées de pneus en 215/35 et à l'arrière c'est du 235/35 sur les 9.5
La carrosserie était enfoncée sur l'aile AVG et la portière AVG j'ai réussi à trouver les éléments de la même couleur et en bon état même s'il a fallu parcourir pas mal de kilomètres
J'ai pas mis de photos de la pose pour la simple raison que j'ai perdu mon appareil photo il a fallu que j'en rachète un
Allez place aux photos :

Voilà pour le moment, pour la prochaine modif j'aimerait avoir votre avis, j'ai envie de peindre le toit et les coques de rétro en noir brillant, bien ou pas bien ? ^^
La carrosserie était enfoncée sur l'aile AVG et la portière AVG j'ai réussi à trouver les éléments de la même couleur et en bon état même s'il a fallu parcourir pas mal de kilomètres
J'ai pas mis de photos de la pose pour la simple raison que j'ai perdu mon appareil photo il a fallu que j'en rachète un

Allez place aux photos :

Voilà pour le moment, pour la prochaine modif j'aimerait avoir votre avis, j'ai envie de peindre le toit et les coques de rétro en noir brillant, bien ou pas bien ? ^^
Dernière modification par freemanteam le jeudi 27 février 2014, 19:43, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
j'ai fait un petit montage avec paint (super dégueulasse) juste pour me donner une idée des jantes :

et avec centre peint en noir brillant :

Pour sa que je me tate pour le toit + coques de rétro noir, je pense mettre des jantes noir, soit garder celle-ci et les modifiées, soit mettre des jantes de R32 noires en 18
Je doit avouer que le passage en 19 me fait perdre pas mal de poneys, et le rendu des jantes est moyen sur une voiture complètement grise, ajouter à sa le fait que j'ai des calles en double entraxe pour les monter donc je trouve sa moyen
L'idée de passer en jantes originales de R32 et peintes en noir pourrait etre un plus, votre avis ?

et avec centre peint en noir brillant :

Pour sa que je me tate pour le toit + coques de rétro noir, je pense mettre des jantes noir, soit garder celle-ci et les modifiées, soit mettre des jantes de R32 noires en 18
Je doit avouer que le passage en 19 me fait perdre pas mal de poneys, et le rendu des jantes est moyen sur une voiture complètement grise, ajouter à sa le fait que j'ai des calles en double entraxe pour les monter donc je trouve sa moyen
L'idée de passer en jantes originales de R32 et peintes en noir pourrait etre un plus, votre avis ?
- mk2forever
- Modérateur
- marciodacruz
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
- turbo du33
- Golfiste apprenti
- Apolyt
- Golfiste expérimenté
Pas mal ta golf, pour tes bbs je trouve ça beau mais un peu gros mais avec l'intérieur noir et bord polie ça en jette carrément!
et pour le toit noir je suis pas fan du tout mais bon les goûts après...
et pour le toit noir je suis pas fan du tout mais bon les goûts après...

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
-
- Golfiste apprenti
- mk2forever
- Modérateur