[65] [Golf 1] PG turbo
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- steph65
- Golfiste apprenti
sinon c amarche bien meme avec 600 gr en stab et 700 en pousser d ailleur en parlant de pousser ca m rapelle vendredi soir
le cul d une sub
bon ok depart en 2 et on a tirer que jusque fond de 3 mais n empeche je lui bouffe le pc arriere c trop bon de la Soupe de Choux pardon Sous bas roux bon je vais y arriver de la SUBARU impreza GTturbo AWD 2litres 16s turbo 217 cv origine
a enfin g reussi sinon je doit changer un cardan un roulement et mes freins plus de plaquettes
aller bonne soiree

a enfin g reussi sinon je doit changer un cardan un roulement et mes freins plus de plaquettes
aller bonne soiree
- steph65
- Golfiste apprenti
ca y est tout est changer ca roule nikel et suis super content meme avec mes 600 gr de pression ca marche comme une audi A3 1.8T 20V 150cv reprog a 195 cv
voila sinon support moteur un êu fatigue au niveau de la boite ca bouge un peu le moteur a cause du couple donc la ligne touche un peu enfin c pas grave faut mettre un en polyurethane
tchussssssssssssssssssssssss

voila sinon support moteur un êu fatigue au niveau de la boite ca bouge un peu le moteur a cause du couple donc la ligne touche un peu enfin c pas grave faut mettre un en polyurethane
tchussssssssssssssssssssssss