[passat break tdi 110] + passat 35 i 1.6 td
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
ok merci j'ai vu sur un forum une golf 3 avec un volant de golf 6 et c'etait plug & play
j'ai trouvé un volant de passat CC et volant de golf 4 4 branches que je prefere.
mon volant fatigue et vu le prix des volant golf 3 4 branche en cuir autant passé sur une generetion superieur si adaptable dans trop de modif
j'ai trouvé un volant de passat CC et volant de golf 4 4 branches que je prefere.
mon volant fatigue et vu le prix des volant golf 3 4 branche en cuir autant passé sur une generetion superieur si adaptable dans trop de modif

- nous-west
- Golfiste expérimenté
Tell a écrit :ok merci j'ai vu sur un forum une golf 3 avec un volant de golf 6 et c'etait plug & play
tout les volant ce monte il suffit juste d adapter la bague pour l airbag le klaxonne et les cligno qui revienne nous on fait des bague fait maison qu on refixe sur le volant le rendu fait comme si c etait d origine je vais chercher voir si j ai quelque toff on t envera sa en mp

--Darty- Kebab -Nicogex ---
collectif 'nous west '
collectif 'nous west '
- nous-west
- Golfiste expérimenté
voici la derniere arrivé une passat 35 i finition tx en superbe etat juste deux petite bricole un petit choc a l arrière et un bon point de royuille sur le coffre qui sera refait
on va s en servir pour les dépannage ou les piece a allé chercher en attendant le camion

petite bricole fait dessus émetteur récepteur d embrayage toute les entretien courant , passage des pc + baguette au décapeur, changement des roulement ,montage des fileté et pour l instant montage des Porsche Cayenne

on va s en servir pour les dépannage ou les piece a allé chercher en attendant le camion

petite bricole fait dessus émetteur récepteur d embrayage toute les entretien courant , passage des pc + baguette au décapeur, changement des roulement ,montage des fileté et pour l instant montage des Porsche Cayenne

--Darty- Kebab -Nicogex ---
collectif 'nous west '
collectif 'nous west '