Publié : mardi 25 septembre 2012, 14:41
Dommage pour la caisse...
Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
http://kernel32.phpnet.org/golfistesV2/
http://kernel32.phpnet.org/golfistesV2/viewtopic.php?t=132684
COMPS a écrit :Il enfaut pour tout le monde les mecs ,no stress
Amène ! Loltimboo a écrit :je suis bien d'accord avec la plupart des personne ici ! le rats n'ait pas mon style mais c'est ta caisse le swapp est juste "violent" et contrerement a certaines personne (comme moi) tu ose le vrai swapp qui envoi et tu en fera surement des jaloux continu dans ta lancé c'est un super projet qui mettra de jolie faissé a certains qui ne savent pas accepté les chose diferrente des leurs
je suis désolé mais même si la voiture na pas existé il est possible de mettre un moteur plus puissant dedans.coolraver a écrit :le swap avec passage a la DRIRE ne peu etre fait que dans le cas ou la caisse a existé avec un moteur plus puissant...dans ce cas la (VR6) , c'est niet, car il te faut l'autorisation du constructeur pour ce type de modif, qui ne la donnera jamais etant donné qu'il a jamais fais aucun test dessus....ce papier est demandé pour chaque demande de reception a titre isoléeSolo_ a écrit :Oui, à "l'origine". Là c'est de la dégradation volontaire.ludo61 a écrit :Étant puriste ? Il est aussi c est du vw partout
Et donc demain tu croises 30 personnes dans la rue avec des armes de 1ère catégorie sans permis de détention, que ça en devient légal grâce à la quantité ?ludo61 a écrit :Le swap est présent en grand nombre en France
Faut arrette avec vos drire etc j ai été au DSP cette année
Sur 100 voiture au moins 30 swaps!
Raisonnement ridicule.
Le swap (sans passage à la DRIRE) + un accident mortel + un CT inexistant puisque d'office le véhicule sera refusé + une carte grise erronée à cause toujours du swap et un assureur qui n'était pas au courant de cette modification de puissance, nous donne =====> Direction la case prison + une somme phénoménale à rembourser toute sa vie.
Se faire plaisir c'est bien, être irresponsable c'est autre chose.
sinon on roulerai tous en 32' de 800 CV
tu melanges tout, tu confond reception a titre isolée et constructeur artisanal, qui lui sera assujeti a 10 boules (et je suis gentil) de test a l'utac, des tonnes de papiers administratifs et un crash test désisif pour analyser les restes, alors oui dans ces cas tu a le droit d'avoir un CG modifie pour autant de vehicule que tu veux, avec la puissance qui va bien....sauf que moi une golf 1 VR6 j'en ai qu'une et pas envie de la voir finir dans un mur en beton..serialgolfeur28 a écrit :je suis désolé mais même si la voiture na pas existé il est possible de mettre un moteur plus puissant dedans.coolraver a écrit :le swap avec passage a la DRIRE ne peu etre fait que dans le cas ou la caisse a existé avec un moteur plus puissant...dans ce cas la (VR6) , c'est niet, car il te faut l'autorisation du constructeur pour ce type de modif, qui ne la donnera jamais etant donné qu'il a jamais fais aucun test dessus....ce papier est demandé pour chaque demande de reception a titre isoléeSolo_ a écrit :Oui, à "l'origine". Là c'est de la dégradation volontaire.ludo61 a écrit :Étant puriste ? Il est aussi c est du vw partout
Et donc demain tu croises 30 personnes dans la rue avec des armes de 1ère catégorie sans permis de détention, que ça en devient légal grâce à la quantité ?ludo61 a écrit :Le swap est présent en grand nombre en France
Faut arrette avec vos drire etc j ai été au DSP cette année
Sur 100 voiture au moins 30 swaps!
Raisonnement ridicule.
Le swap (sans passage à la DRIRE) + un accident mortel + un CT inexistant puisque d'office le véhicule sera refusé + une carte grise erronée à cause toujours du swap et un assureur qui n'était pas au courant de cette modification de puissance, nous donne =====> Direction la case prison + une somme phénoménale à rembourser toute sa vie.
Se faire plaisir c'est bien, être irresponsable c'est autre chose.
sinon on roulerai tous en 32' de 800 CV
certes la démarche est longue mais elle est réalisable.
pour exemple tu peux prendre la société BUG'ART en Alsace spécialisé dans la cox qui monte des 2L, 2L4 dans des Cox ( ça n'a jamais été fais par VW !!!) et qu'elles sont homologuées avec tous les papiers nécessaires. Une partie de la CG est modifié dont notament la puissance fisclae de la voiture....