Page 4 sur 10

Publié : mardi 25 septembre 2012, 14:41
par SteveG60cab
Dommage pour la caisse...

Publié : mardi 25 septembre 2012, 15:19
par coolraver
je prefere qu'il fasse des trous pour passer ses cables dans celle la que moi dans la mienne

avec le temps qu'il fait le mode: tetanos sera de rigueur ;)

Publié : mardi 25 septembre 2012, 15:38
par chichi95
COMPS a écrit :Il enfaut pour tout le monde les mecs ,no stress [:)

:-({|=

+1 bien vu pour le vr ;)

Publié : mardi 25 septembre 2012, 23:35
par machikouli
avec beaucoup de retard je voulais répondre a solo qui en page 2 marque qu un swap de vr6 dans une golf essence ne passe pas au contrôle technique ce qui et bien sur complétement faut !


je suis contrôleur technique auto chez la marque avec le nounours pour ce qui connaisse donc je connais très bien les lois .


n importe quel swap peut être fait dans une voiture du moment que le moteur qui et monter utilise la même énergie que se qui et marquer sur la carte grise et qu il passe le test de pollution en vigueur par rapport a la date de mise en circulation de la voiture.

un contrôleur ne vous dira jamais rien la dessus .

après la police et la drire c est autre chose .

la seul chose qui ne passe pas dans un contrôle technique c est le changement d énergie genre le gars arrive avec un golf ess et carte grise ess et il a un moteur diesel monter .



j ai encore vue dernièrement un acharné venir chez moi avec un m3 e36 dans le quel il avais réussi a caler un moteur m5 v8 bi turbo me demander pas comment il a fait ont passer pas un doigt sous le capot , ba il et parti avec ca vignette coller au parebrise .


un controleur peut vous faire remplir c est ce qu ont appel une fiche d information c est un document dans le quel il stipule que la voiture a subi de grosse modif ou détérioration mais ce document il le garde il et juste archiver au centre personne d autre que lui sais que ce document existe c est juste pour le couvrir si le propio de la voiture ce plante et qu il y a expertise .

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 18:45
par ludo61
oui je suis d accord j ai eu les meme propos de mon controleur !

toi la seule chose qui te differenci c est que ton exterieur se fait remarque :))

mais sa change sa fe mal j aime et sa gene les sectaires de style "tous pareil" :)) moi je suis fan de ton rats il tue et mine de rien il fait parle =D> on est a la 4 pages lol

y a des mecs il foute 15000e ds une golf pour quel plaise aux autres toi la tienne elle te plais et plais aussi t inquet c est mon fond d ecran :))

sinon tu as faait comment pour ton support cote droite du coup ?

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 18:49
par vr6sleeper
Merci pour vos com's! ;)
Pour les supports.
Celui de face a ete decoupé sur la traverse de la golf 3 ,de meme que celui coté droit.
Puis soudage.
J'ai egalement 2 supports sur mesure pour soutenir la boite.

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 18:53
par ludo61
photos lol ? pour soutenir ta boite tu pas mis les support de boite 2a ?

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 18:59
par juju du 69
Beau projet ;) je ne suis pas fan du rat'z pour la caisse :( mais un vr6 dans une one,c'est le pied >:) >:) >:) >:) >:) par contre c'est un cercueil ambulant =)) =)) ,il faut bien équilibrer la caisse,un bon freinage,des bons combinés filetés,les trucs à 150€ à éviter :D

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 19:35
par vr6sleeper
Si j'ai mis les supports vendu chez Epytec pour boite 02a mais celui cote longeron a ete modifié car il tombait pas bien.... [-(

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 19:37
par timboo
je suis bien d'accord avec la plupart des personne ici ! le rats n'ait pas mon style mais c'est ta caisse le swapp est juste "violent" et contrerement a certaines personne (comme moi) tu ose le vrai swapp qui envoi et tu en fera surement des jaloux continu dans ta lancé c'est un super projet qui mettra de jolie faissé a certains qui ne savent pas accepté les chose diferrente des leurs

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 19:47
par mickcab
moi j'aime bien ça change de tout ce qu'on vois
toujours la même chose posé sur des rm ou rs
petit pc enfin bref ....
moi j’adhère au style de cette petite one

Publié : mercredi 26 septembre 2012, 19:48
par ludo61
timboo a écrit :je suis bien d'accord avec la plupart des personne ici ! le rats n'ait pas mon style mais c'est ta caisse le swapp est juste "violent" et contrerement a certaines personne (comme moi) tu ose le vrai swapp qui envoi et tu en fera surement des jaloux continu dans ta lancé c'est un super projet qui mettra de jolie faissé a certains qui ne savent pas accepté les chose diferrente des leurs
Amène ! Lol

Pour ton support du bas c étai à cause de ta boîte syncro ?

Publié : jeudi 27 septembre 2012, 11:22
par serialgolfeur28
coolraver a écrit :
Solo_ a écrit :
ludo61 a écrit :Étant puriste ? Il est aussi c est du vw partout
Oui, à "l'origine". Là c'est de la dégradation volontaire.
ludo61 a écrit :Le swap est présent en grand nombre en France
Faut arrette avec vos drire etc j ai été au DSP cette année
Sur 100 voiture au moins 30 swaps!
Et donc demain tu croises 30 personnes dans la rue avec des armes de 1ère catégorie sans permis de détention, que ça en devient légal grâce à la quantité ?

Raisonnement ridicule.

Le swap (sans passage à la DRIRE) + un accident mortel + un CT inexistant puisque d'office le véhicule sera refusé + une carte grise erronée à cause toujours du swap et un assureur qui n'était pas au courant de cette modification de puissance, nous donne =====> Direction la case prison + une somme phénoménale à rembourser toute sa vie.

Se faire plaisir c'est bien, être irresponsable c'est autre chose.
le swap avec passage a la DRIRE ne peu etre fait que dans le cas ou la caisse a existé avec un moteur plus puissant...dans ce cas la (VR6) , c'est niet, car il te faut l'autorisation du constructeur pour ce type de modif, qui ne la donnera jamais etant donné qu'il a jamais fais aucun test dessus....ce papier est demandé pour chaque demande de reception a titre isolée

sinon on roulerai tous en 32' de 800 CV ;)
je suis désolé mais même si la voiture na pas existé il est possible de mettre un moteur plus puissant dedans.
certes la démarche est longue mais elle est réalisable.
pour exemple tu peux prendre la société BUG'ART en Alsace spécialisé dans la cox qui monte des 2L, 2L4 dans des Cox ( ça n'a jamais été fais par VW !!!) et qu'elles sont homologuées avec tous les papiers nécessaires. Une partie de la CG est modifié dont notament la puissance fisclae de la voiture....

Publié : jeudi 27 septembre 2012, 13:36
par kostello
ah les goûts et les couleurs

:D

une golf 1 Vr6 mon rêve :D

Traitement décalé

Publié : jeudi 27 septembre 2012, 15:52
par coolraver
serialgolfeur28 a écrit :
coolraver a écrit :
Solo_ a écrit :
ludo61 a écrit :Étant puriste ? Il est aussi c est du vw partout
Oui, à "l'origine". Là c'est de la dégradation volontaire.
ludo61 a écrit :Le swap est présent en grand nombre en France
Faut arrette avec vos drire etc j ai été au DSP cette année
Sur 100 voiture au moins 30 swaps!
Et donc demain tu croises 30 personnes dans la rue avec des armes de 1ère catégorie sans permis de détention, que ça en devient légal grâce à la quantité ?

Raisonnement ridicule.

Le swap (sans passage à la DRIRE) + un accident mortel + un CT inexistant puisque d'office le véhicule sera refusé + une carte grise erronée à cause toujours du swap et un assureur qui n'était pas au courant de cette modification de puissance, nous donne =====> Direction la case prison + une somme phénoménale à rembourser toute sa vie.

Se faire plaisir c'est bien, être irresponsable c'est autre chose.
le swap avec passage a la DRIRE ne peu etre fait que dans le cas ou la caisse a existé avec un moteur plus puissant...dans ce cas la (VR6) , c'est niet, car il te faut l'autorisation du constructeur pour ce type de modif, qui ne la donnera jamais etant donné qu'il a jamais fais aucun test dessus....ce papier est demandé pour chaque demande de reception a titre isolée

sinon on roulerai tous en 32' de 800 CV ;)
je suis désolé mais même si la voiture na pas existé il est possible de mettre un moteur plus puissant dedans.
certes la démarche est longue mais elle est réalisable.
pour exemple tu peux prendre la société BUG'ART en Alsace spécialisé dans la cox qui monte des 2L, 2L4 dans des Cox ( ça n'a jamais été fais par VW !!!) et qu'elles sont homologuées avec tous les papiers nécessaires. Une partie de la CG est modifié dont notament la puissance fisclae de la voiture....
tu melanges tout, tu confond reception a titre isolée et constructeur artisanal, qui lui sera assujeti a 10 boules (et je suis gentil) de test a l'utac, des tonnes de papiers administratifs et un crash test désisif pour analyser les restes, alors oui dans ces cas tu a le droit d'avoir un CG modifie pour autant de vehicule que tu veux, avec la puissance qui va bien....sauf que moi une golf 1 VR6 j'en ai qu'une et pas envie de la voir finir dans un mur en beton..

de plus je n'ai pas les moyens d'une société comme bug'art...

mais bon puisque tu semble etre si sur de toi tu devrais effectivement essayer d'en immatriculer une =D>