Merci, je fais de mon mieux pour qu'il soit propre.

Je reste en teinte d'origine pour m'éviter de devoir refaire le compartiment moteur, etc. Là je refais l'extérieur complet (ponçage et soudure sur un petit emplacement qui commence à être attaqué par la rouille), l'intérieur du coffre car il est pas mal rayé et le cadre des portes. Malheureusement il y aura un peu de retard, dû à la grêle qu'il y a eu récemment. Mon carrossier est un poil débordé du coup.
Niveau changements esthétiques, il n'y aura aucunes modifs sur la carrosserie à part le lissage de l'emplacement de la plaque avant et son déplacement (je dois encore voir avec mon carrossier ce qu'on peut faire de discret et qui me permette de virer la plaque en meeting sans qu'on voie trop les fixations)
Ensuite, restauration des jantes d'origine (pour l'instant j'arrive pas à me décider si je les fais peindre en teinte d'origine ou polir...) et possible polissage du collecteur d'admission.
Et enfin, gros nettoyage de l'intérieur.
J'hésite encore à faire un léger rabaissement, maxi -5 cm.
Après, j'y touche plus
