ma golf gti 16s
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- Edition-Addiction
- Nouveau Golfiste
C'est bien ce qu'on dit alors, tu as la recherche de course etc vu ta réponse, tu ne réponds que " viens sur paris etc etc"g2g3 a écrit :juste comme sa tu dit que tu a de la puissance performance et que tu es passionnée j y crois pas
juste deja comment tu traite ton auto
et de deux je viens de voir ta video ou tu fais 1 2 3 4 bas dit donc avec un boitier power sa me choque
si tu te vente de ta caisse bas ecoute monte sur paris et on vas te faire voir se que c'est la performance et sans se venter
pour la performance pour un passionner c'est juste l envie de faire les chose bien et de se faire plaisir a sois et a sa voiture
maintenant tu veux nous faire voir tes perf et de dire ten na une grosse monte un vendredi soir a aire de vemars ou ferriere on sera ravi
sur ceux bonne continuation avec ta caisse
on est pas ici pour ça non, sinon va voir sur civic.com ou autres.
Et puis les prétentieux dans ton genre, tu n'arrêtes pas de dire " moi carrossier, moi pilote, viens vais te montrer c est quoi de la performances etc etc". Deuxième mauvais point pour toi.
Enfin que soit, change soit de mentalité ou soit change de forum.

-
- Nouveau Golfiste
manu35g60 a écrit :sans commmentairedu moins 1 MERCI de pas l'avoir fait sur 1 de 87
![]()
ton délire passe encore, après le burn perso donne moi l'adresse et je couche ailleur
![]()
![]()
et le prix des pneus tu l'ais paye pasj'ai rien contre toi met bon
![]()
slt deja pour commencer.
la video 1 2 3 et 4 c'est avec ma vielle 8s et cette que j ai mis en ligne sur sa a bien 3ans !!!! car c'est cool de faire voir et de ce filmé a rouler a fond comme sa les flic peuvent mieux apprécier mdr et pour du rdv desoler me roule pas contre des 4L

et j avez vue que tu ai parisien t tout dans l agression !!! moi avez mis photo de mon rat's pour que vous montriez la votre c tout....
-
- Nouveau Golfiste
c'est pour g2g3
slt deja pour commencer.
la video 1 2 3 et 4 c'est avec ma vielle 8s et cette que j ai mis en ligne sur sa a bien 3ans !!!! car c'est cool de faire voir et de ce filmé a rouler a fond comme sa les flic peuvent mieux apprécier mdr et pour du rdv desoler me roule pas contre des 4L
et j avez vue que tu ai parisien t tout dans l agression !!! moi avez mis photo de mon rat's pour que vous montriez la votre c tout....
slt deja pour commencer.
- bozo
- Golfiste expérimenté
- bozo
- Golfiste expérimenté
rat's85 a écrit :c'est pour g2g3
slt deja pour commencer.
c'est bien ils vont aussi apprecier de te sucrer le permis .
une video sur le net de tes super mega exploit sert de preuve pour tous juré .
au moins tu auras eu le merite de t'etre fait gauler et de te faire passer pour un gros bobo .
Sous , dessus et dans ma caisse
- aligators
- Golfiste apprenti
je pense que tu ne t'es juste pas montrer sous le bon profil, tu a dit poceder une gtd de plus de 380mkm que tu as refait toi meme, je suis curieus de la voir. sur le reste, je rejoint les autres. je ne condanerai pas avant de mieux connaitre mais faire burner une caisse...bof, je laisse ça volontier au autre....
oh my golf!
ce n'est pas une critique, c'est juste dommage de détruire des pneus neuf ! vu le prix que ça coute !rat's85 a écrit :volkswagen
je burn avec les pneux que je veut des pneux de course sa coute plus cher. et mettrez aucun photo temps que j aurai pas vue les votres
les golfs des personnes qui discutent sur ton poste sont déja présentées dans cette section ( vous et votre golf 2
va les voir

-
- Nouveau Golfiste
dsl de ma reaction mais certain mon un peut soulé. en féte ce burn a était fait dans un camping ou moi les moto et 2 autre golf on nous a obliger a aller . on etait en espagne réuni sur le parking d'une reunion on buvet l apero trankil quand 4 camion de crs nous on virai a la matraque !!! et enmener de force dans ce camping donc un peut en colére on foutu le bordel vue leur reaction . savoir que c'etait la 1ere fois que je burné et pense pas le refaire . je prend soin de met voiture sinon elle aurai pas plus de 300 000 km et en aurai pas 4 golf 2 et une golf 4 voila