[77][caddy] du 77
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Ted'
- Maitre Golfiste
merci, ça fais plaisir
je doit mettre à nu mes plancher et les passer a l'antirouille pour y souder une plaque nikel, un coup de blaxon et hop ça ira le temps de changer le plancher complet. Je vais faire ca ce week end.
Je vais aussi voir pour la modif des siège et adapter un banquette arrière de golf 2

je doit mettre à nu mes plancher et les passer a l'antirouille pour y souder une plaque nikel, un coup de blaxon et hop ça ira le temps de changer le plancher complet. Je vais faire ca ce week end.
Je vais aussi voir pour la modif des siège et adapter un banquette arrière de golf 2
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
BMW 530D
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- jettaoldschool
- Modérateur

Ted' a écrit :
sur caddy kulture,y'a bolide qui avait fait ça sur son caddy bleu.depuis,le caddy est vendu,mais tu devrais retrouvé le poste facilement

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- Ted'
- Maitre Golfiste
oui je l'ai vu, je connais le mec qui l'a acheter il est dans le 91 
petit taff d'hier soir, j'ai fini de mettre à nu les plancher sous le caddy, ce soir je vais fabriquer les tôles de renfort
j'ai aussi retirer le support de plaque arrière d'origine, j'ai aussi poncé entièrement une portière.

petit taff d'hier soir, j'ai fini de mettre à nu les plancher sous le caddy, ce soir je vais fabriquer les tôles de renfort

j'ai aussi retirer le support de plaque arrière d'origine, j'ai aussi poncé entièrement une portière.
Dernière modification par Ted' le jeudi 28 juin 2012, 09:21, modifié 1 fois.
Golf 3 VR6 Syncro
BMW 530D
BMW 530D
- Ted'
- Maitre Golfiste
encore un p'tit taff hier, mise à nu du bas de caisse gauche, passage de roue avant, et la tole de fixation des parechoc arrière puis passage à l'anti-rouille.
Ce soir je pense souder les renfort de plancher et ce week end modification pour le passage en banquette
Ce soir je pense souder les renfort de plancher et ce week end modification pour le passage en banquette

Golf 3 VR6 Syncro
BMW 530D
BMW 530D
- OGERLUDO
- Golfiste acharné
re
ca avance bien bon boulot tout caTed' a écrit :encore un p'tit taff hier, mise à nu du bas de caisse gauche, passage de roue avant, et la tole de fixation des parechoc arrière puis passage à l'anti-rouille.
bon courage a toi ted

- Ted'
- Maitre Golfiste
merci l'mai 
hier soir j'ai fabriquer les tôle à souder sous le plancher, la droite est souder je soude la gauche ce soir
Mon père s'occupe de poncer la benne et redrésser les bosses aujourd'hui
Ce week end normalement je pose les frein arrières à disques, je fais ma modif pour la banquette avant, remplacement du bas de face avant et on continu le ponçage

hier soir j'ai fabriquer les tôle à souder sous le plancher, la droite est souder je soude la gauche ce soir

Mon père s'occupe de poncer la benne et redrésser les bosses aujourd'hui
Ce week end normalement je pose les frein arrières à disques, je fais ma modif pour la banquette avant, remplacement du bas de face avant et on continu le ponçage
Golf 3 VR6 Syncro
BMW 530D
BMW 530D