[Golf 2] Nicocops80 - 1.6 TD - Jantes hiver page 15 !
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Apolyt
- Golfiste expérimenté
Les mousses ça pètes 
et les poignées aussi
Moi aussi j'ai la distribution à faire, normalement j'ai les pièces, pompe à eau, courroie distri+galet tendeur, courroie d'alternateur (je sais pas s'il faut d'autres courroies à changer
) en tout cas ça coûte chère une voiture à entretenir et remettre propre en tout cas... 

et les poignées aussi

Moi aussi j'ai la distribution à faire, normalement j'ai les pièces, pompe à eau, courroie distri+galet tendeur, courroie d'alternateur (je sais pas s'il faut d'autres courroies à changer

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
- golfbrazil
- Golfiste acharné
Quand on aime on compte pas, mais il faut avoir les finance .Apolyt a écrit :Les mousses ça pètes
et les poignées aussi![]()
Moi aussi j'ai la distribution à faire, normalement j'ai les pièces, pompe à eau, courroie distri+galet tendeur, courroie d'alternateur (je sais pas s'il faut d'autres courroies à changer) en tout cas ça coûte chère une voiture à entretenir et remettre propre en tout cas...
Sinon beau travaux et bonne continuation a toi

- Apolyt
- Golfiste expérimenté
Oui faut avoir les finances c'est pour cela que je dis que ça revient chère mais bon une fois à son goût et moteur entretenue et carrosserie saine après ce n'est que des petits détails moins couteux quand même
-
- Golfiste expérimenté
Merci à vous ! 
Effectivement ça coute cher, mais c'est quand même vital, ça fait un moment que je comptais la faire mais j'ai eu pas mal d'imprévus ... Donc là ce mois-ci, j'ai bloqué les sous et je vais faire ça tranquillement !
Après, ça ne sera que de l'esthétique et ça, ça peut prendre 3 ans à la mettre à mon gout, ça ne me dérange pas du tout ! Je fais plus de 100km par jour, le mieux est de rouler en sécurité.
Bye !

Effectivement ça coute cher, mais c'est quand même vital, ça fait un moment que je comptais la faire mais j'ai eu pas mal d'imprévus ... Donc là ce mois-ci, j'ai bloqué les sous et je vais faire ça tranquillement !
Après, ça ne sera que de l'esthétique et ça, ça peut prendre 3 ans à la mettre à mon gout, ça ne me dérange pas du tout ! Je fais plus de 100km par jour, le mieux est de rouler en sécurité.

Bye !
-
- Golfiste expérimenté
Salut !
Je continue le petit entretien à pas cher
Avant :

Après :

Alors je sais que ce n'est pas parfait ! Pourtant j'ai bien poncé comme il faut mais ça n'a pas suffit, le fer est bien piqué.
Peut-être que ce week-end si j'ai la motivation, je vais démonter entièrement le silencieux, le poser sur l'établi et le brosser comme il se doit, à voir. Il va aussi falloir que je commande les silentblocs ..
Bye bye
Je continue le petit entretien à pas cher

Avant :

Après :

Alors je sais que ce n'est pas parfait ! Pourtant j'ai bien poncé comme il faut mais ça n'a pas suffit, le fer est bien piqué.
Peut-être que ce week-end si j'ai la motivation, je vais démonter entièrement le silencieux, le poser sur l'établi et le brosser comme il se doit, à voir. Il va aussi falloir que je commande les silentblocs ..
Bye bye

- Apolyt
- Golfiste expérimenté
C'est quand même plus propre
avec un petit coup de Belgom ça devrait bien briller

avec un petit coup de Belgom ça devrait bien briller

-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
Salut à tous !
J'ai profité de ce jour férié pour bosser un peu sur la Golf !
Petit rappel :

Première étape :

Résultat définitif :

J'en ai profité pour changer ça aussi, donc l'ancien et le nouveau, gracieusement donné par un ami :

Et voilà ce que ça donne au loin :

J'ai commencé à passer un coup de décapeur thermique sur les plastiques, mais le décapeur a lâché avant la fin, résultat j'ai une extension d'aile et un pare-choc avant de non fait !

Et j'ai changé ma calandre, passage en deux phares !

Merci d'avoir lu !
J'ai profité de ce jour férié pour bosser un peu sur la Golf !
Petit rappel :

Première étape :

Résultat définitif :

J'en ai profité pour changer ça aussi, donc l'ancien et le nouveau, gracieusement donné par un ami :

Et voilà ce que ça donne au loin :

J'ai commencé à passer un coup de décapeur thermique sur les plastiques, mais le décapeur a lâché avant la fin, résultat j'ai une extension d'aile et un pare-choc avant de non fait !

Et j'ai changé ma calandre, passage en deux phares !

Merci d'avoir lu !

- golfbrazil
- Golfiste acharné
-
- Golfiste expérimenté
Vu que c'est un montage à l'arrache avec des cosses, j'ai tout simplement mis du scotch d'électricien sur les cosses pour éviter tout faux contact, je médite d'ailleurs pour trouver aun solution pour faire un montage propre pour supprimer les cosses. Les fils sont tous simplement enroulés autour de la tête de hibou qui tient les phares !
Si besoin je te ferais des photos
Si besoin je te ferais des photos

-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
Salut tout le monde !
Achat du jour bonjour, j'ai ENFIN mes ATS cup !

Il y a du travail dessus et les pneus à changer, mais c'est pas vraiment important.

Une est bien croquée sur le bord, je vais voir pour refaire ça !

Et comme j'ai plus de place dans le garage, je stocke entre les voitures

Bonne soirée !
Achat du jour bonjour, j'ai ENFIN mes ATS cup !

Il y a du travail dessus et les pneus à changer, mais c'est pas vraiment important.

Une est bien croquée sur le bord, je vais voir pour refaire ça !

Et comme j'ai plus de place dans le garage, je stocke entre les voitures

Bonne soirée !

- Apolyt
- Golfiste expérimenté
Sympa les CUP mais l'état ...
il s'est amusé à se frotter sur le trottoir avec?
ou il y est allé avec les dents?