Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Magnifique one
on en voit peu je trouve dans les Pays de la Loire en tout cas j'en croise pas des masses ou alors dans un état qui laisse à désirer ... Si on en croisait des comme ça tout le temps ça serait vraiment plus agréable de conduire que de voir des poubelles
pour les news le nouveau moulin vient d arriver donc il va avoir le droit a 1 réfection complète + sablage polissage et tout le tralala
et pour la caisse par contre on a pas eu le temps de s en occuper entre les caisse des potes la préparation du nouveau hangars pas eu le temps on déménage de ce hangars pour 1 autre pour pouvoir monté 1 pont qui va nous facilité les chantier donc des que le nouveau hangars est opérationnel on si remet pour l instant elle est toujours au chaux
C'est plutot cool vous avez raison il faut bosser dans de bonnes conditionsetils vous reste du temps pour preparer vos autos
Courage polo le belge certain me reconnaitront
ça plaisante pas sur ce post ,très belle one en tout cas,c'est fou le changement ,elle va être au top une fois terminée,j'ai hâte de voir le résultat final
npicot a écrit :C'est plutot cool vous avez raison il faut bosser dans de bonnes conditionsetils vous reste du temps pour preparer vos autos
Courage polo le belge certain me reconnaitront
suite sur ma belle la peinture a ete faite du compartiment (3ieme fois sa rouillera plus pendant quelque anné )
et les voiles pour les PLS sont arrivé chez german rules reception mardi ou mercredi prochain
du-coup dimanche on a ramené la one a l atelier pour commencer le remontage donc depuis hier remontage du train avant refait a l epoxy noir ,cremailliere et autre detail , l ensemble mastervac maitre cylindre , et commencé à passer mes faisceaux caché et ba y a du boulot :lol!: :lol!: :lol!:
je mets quelque photos de l avancement
et les faisceaux qui ce veront presque pas :lol!: :lol!:
et voila suite ce week end
Dernière modification par nous-west le dimanche 04 novembre 2012, 14:34, modifié 2 fois.