Et on y retourne.
Le compartiment moteur commence gentiment à se remplir.
Remontage des divers périphériques du moteur qui sont revenu du nickelage.
Remontage du radiateur d’eau neuf, du radiateur d’huile, du vase d’expansion (mis neuf peu de temps avant la restauration), diverses durites d’eau, etc, etc…
Le passe-câble, dans le tablier, pour le tuyau de dépression, est aussi mis neuf, car toujours abîmé d’occasion :
Les entourages de phares avec les liserais rouge sablés-thermolaqués :
Même les vis de fixations des entourages de phares ont étés nickelées :
Ce qui, avec le support de plaque minéralogique sablé-thermolaqué en noir, donne un avant qui commence à prendre forme :
Reste encore pas mal de choses à remonter dans l’habitacle :
Les intérieurs de portes sont encore tout à remonter :
Remontage du moteur d’essuie-glace arrière, certains des silentblocs sont mis neuf avec la visserie de fixation qui a été nickelée.
Au passage, le vérin de coffre est mis neuf, avec toute la visserie et les supports traités au nickel :
Le gicleur de lave-glace neuf est installé :
Montage des éclairages de plaque et de la visserie, le tout neufs :
Remontage du cylindre de coffre et de son mécanisme :
Le monogramme « Volkswagen », neuf bien sûr, vient se positionner à sa place :
Le monogramme « Golf GTI Trophy», reconditionné à l’aide d’un produit adéquat, retrouve sa place d’origine :
Suite à venir…
A+
Fred.