El Doctor a écrit :oh,une G60 EO avec TO,bonne remise en état
pff le tuning de daube,ça me rappel la mienne quand je l'ai eu

Ba, c'est vrai que tu nous as fait peur le jour ou on la vue
Par contre sur la mienne si j'avais su, j'en aurai cherché une sans le TO, certes ça doit pas courir les rues...
C'est vrai que l'ancien capot de 'fabinoudu78' était horrible! Quelle différence ce avant/après.
Donc il te reste le sigle vw noir sur la calandre et le sigle G à baisser d'un cran (l'emplacement actuel, c'est pour les version petit pc du moins pour les gti. En G à par en Allemagne ou il en est sortie quelques une en petit pc... je ne sais pas si le sigle était monté comme sur les gti petit pc calandre 5 barrettes).
Pour les AB, il te faut des jaune pour resté dans l'origine.
Bonne continuation pour ta remise en état!
Et je ne pense pas qu'il reste de soufflet en cuir.
A l'époque quand j'ai eu la mienne en 2008, il ne restait déjà plus grand chose. J'ai eu la chance d'avoir une boite à air complète (filtre compris) à prix réduit je ne sais pas pourquoi mais il la vendait comme ça et ils en avaient plus que deux. Un cache batterie, un pommeau eo aussi (même si ce ne sont pas tous à fait les même qu'au début).
J'ai eu aussi une des trois dernière clé neuve, toute partie la même semaine, moi qui en voulait une nvl après avoir reçut la première c'était foutu.
Il nous manque surtout à tous les sur-tapis! Un membre en avait acheté ici (mais je ne me souviens plus de qui, et ni comment ça rendait) :
http://www.tapisautomobile.com/catalog/ ... 76uhk09m26
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996