Page 4 sur 7
Publié : lundi 18 avril 2011, 20:17
par Flex
c'est quoi un moteur gu? je crois que c un modele 155EW2 si je dis pas de bétises!
Publié : lundi 18 avril 2011, 20:27
par kleber.faria
Sur les cab c'est soit un GU ou un EX entre 08-1983 / 10-1991...
voici un lien utile
http://www.golf1cabriolet.com/motorisat ... orisations ...clique sur le lien moteur et tu verras apparaitre le tiens...
Publié : lundi 18 avril 2011, 20:35
par kleber.faria
Regarde dans ton coffre il y a cette étiquette qui te donne la ref de ton moteur et ta finition...
http://www.golf1cabriolet.com/identific ... tification
Publié : lundi 18 avril 2011, 20:47
par Flex
A quoi on voit la différence entre un GU un EX un EW ?
Publié : lundi 18 avril 2011, 20:48
par mrgiffard
prends ce lien, il fonctionne

Publié : lundi 18 avril 2011, 20:49
par Flex
mais il fonctionne le lien mais je vois pas les differences entre le gu/ex et le ew
Publié : lundi 18 avril 2011, 20:52
par mrgiffard
le EW est un 1600 carbu 75 cv, le GU est le 1800 carbu 90 cv,
en faite c'est le même bloc moteur, c'est juste une question de gicleur que possède le Ew et que le GU lui n'a pas.
Publié : lundi 18 avril 2011, 20:54
par Flex
Ok merci de l'explication! Crois tu que le mien est un EW ou un GU?

Publié : lundi 18 avril 2011, 21:33
par kleber.faria
Flex a écrit :A quoi on voit la différence entre un GU un EX un EW ?
Si t'as un carbu 2E2 oublie le EW c pas ça... et comme je te l'ai dis vas voir dans ton coffre c'est marqué dessus... ne te compliques pas la vie à te poser des questions... il ne suffit que dans coup d'oeil et tu seras fixé
Publié : mardi 19 avril 2011, 07:38
par mrgiffard
bonjour
oui dans le coffre sur la poutre si toute fois elle y est encore cette étiquette...
Publié : mercredi 20 avril 2011, 20:13
par david69009
et voila,une belle GLI à carbu. mdr.
Bon dépannage
Publié : mercredi 20 avril 2011, 20:19
par mrgiffard
david69009 a écrit :et voila,une belle GLI à carbu. mdr.
Bon dépannage
+1

Publié : mercredi 20 avril 2011, 20:35
par Flex
Publié : jeudi 21 avril 2011, 18:30
par Flex
Salut ! alors tu me poses une bonne questiona la quelle je ne connais pas la réponse! Comment savoir??
Publié : jeudi 21 avril 2011, 19:31
par david69009
ouai voila,purée on touche le fond là, si l'étincelle es trop faible ajoute y un peu d'essence.
Pour savoir si on as du jus sur des fils il éxiste des mulitmètres,plutot que de faire griller les fusibles.
De plus il risque pas d'avoir de relais puisqu'il à un modèle CARBUUUUUUUUUUU.