Petite question tu la acheté à un membre du forum?? j'ai remarque que tu la achetée din min coin !!!

CHRISTOPHE
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
G2EO a écrit :Je ne sais pas si il est inscrit sur le forum mais il consulte les forums ça c'est sur![]()
Oui enfin tout dépend d'où tu es dans le 59 parce que je suis allé la chercher vers boulogne sur mer mais j'ai de la famille sur aulnoy lez valenciennes on pourra se rencontrer un jour si tu veux
Et mi céto ou j'étais à l'école!!!momo59 a écrit :G2EO a écrit :Je ne sais pas si il est inscrit sur le forum mais il consulte les forums ça c'est sur![]()
Oui enfin tout dépend d'où tu es dans le 59 parce que je suis allé la chercher vers boulogne sur mer mais j'ai de la famille sur aulnoy lez valenciennes on pourra se rencontrer un jour si tu veux
Céto min coin ch'a avant![]()
![]()
G2EO a écrit :Hello les amis j'ai besoin d'aide ou du moins de conseils![]()
Sur le CT de la voiture il est écrit frein à main déséquilibre arrière droit. J'ai donc entrepris de retirer le cache plastique du frein à main pour voir ce qui se tramait là dessous (et par la même occasion vérifié mon contacteur car je n'ai plus de témoin de frein à main au tableau de bord (résolu enfin ampoule HS)) et voici ce que j'ai vue![]()
![]()
J'ai essayé de déserrer le cable de gauche pour ramener la patte de fixation des deux cables dans une position horizontale mais le cable tournait j'ai donc essayé de visser l'autre cable bien que pratiquement en fin de course et plus je serai plus j'entendais l'etrier arrière droit qui se resserait ne voulant pas rouler avec une roue bloqué j'ai remis tout ça comme je l'ai trouvé (touche pas à ça pti con) donc je préfère attendre vos lumières sur ce point délicat