[Golf 2] GLX 1.8 GU - News 2019
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
heureusement que c'etait une photo de pc car ca aurais pu etre piregolfcountry a écrit :désolé c'est une horreur j'essais d'heberger une photo a partir du telephone et avec l'internet mobile, pas de wifi en vacances, malgrés mes ordis !! Ils servent juste a jouerbref c'est une galere, 48min pour héberger et se n'est pas la bonne photo...

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je t'ai raté
j'etais partis me chercher un pc portable a paris pour pas me faire chier a l'hosto
j'etais partis me chercher un pc portable a paris pour pas me faire chier a l'hosto

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
[quote=""badboy""]l'intérieur complet cuir je suis jaloux
la classe
en super état et sacrément bien bichonné
pour la calandre ça devrai avoir un super rendu
j'y pense depuis un peu mais je ne sais po quel couleur opter pour le liserai[/quote] Merci !! Ouai pour la calandre, pareil, un moment que sa me trottais, et pour la couleur aussi c'est dur a trouver, car rouge : GTI et aussi trop répendu, meme si sa rend bien, ensuite bleu : sa c'est pour Pierrot !
apres il y a les couleurs du genre orange, vert claire, sa pourrais bien rendre mais sa fait un peu kéké, a moin d'avoir par exemple les jantes de la même couleur, sa ferait un rappel... Et il reste la couleur grise, passe partout, peu répandu, et sa peu l'fair aussi. Derniere couleur, le noir, tres répandu !

la classe

pour la calandre ça devrai avoir un super rendu
j'y pense depuis un peu mais je ne sais po quel couleur opter pour le liserai[/quote] Merci !! Ouai pour la calandre, pareil, un moment que sa me trottais, et pour la couleur aussi c'est dur a trouver, car rouge : GTI et aussi trop répendu, meme si sa rend bien, ensuite bleu : sa c'est pour Pierrot !

- Golfcountry
- Maitre Golfiste