Lol non effectivement je ne poste plus trop sur les forums... du moins sur golfiste je ne fais que de la consultation
Comme j'ai une petite lupo 3L (qui me sert de daily, trèèèès économique au passage) que je modifie également forcément la G2 ça avance moins vite ^^
Pour donner quelques news :
Je suis allé au VW days avec

j'ai d'ailleurs croisé à plusieurs reprises pierrot sur la route

mais la belle ne roule qu'une ou deux fois par mois histoire de lui dégourdir un peu les roues et recharger la batterie

et puis surtout pour ne pas oublier comment ça marche une boite mécanique parce que avec la lupo c'est Automatique (ou tiptronic)!
Les travaux prévues dans les prochaines semaines/mois :
- Changer la ligne (pare flamme et gamelle) par une neuve d'origine que j'ai en stock pour remplacer la toute trouée et rouillée
- Mes ailes US et mon aileron US avec feu stop intégrés sont partis en peintures et ne devraient pas tarder à rentrer à la maison

et ensuite montage avec les veilleuses dans les ailes

avec les écussons wolfsburg US eux aussi.
- Sinon j'ai acquis une option supplémentaire que je vais installer bientôt également il s'agit du toit ouvrant électrique Electric sky

Certains aiment d'autres pas moi j'aime et le but est d'avoir un G2 toute options donc bon
- Et bientôt une petite vidange et je me tâte pour changer les poussoirs aussi qui claquent comme pas possible à tel point qu'on croirait que j'ai un diesel

- Remplacer le répartiteur de freinage que j'ai également depuis un petit moment et qui traine
- Egalement regarder pour nettoyer mon ISV ou en trouver un neuf ou très bon état car la voiture cale à chaque freinage un peu trop prononcé
Voilà pour les news pour ceux que mon post intéressé