Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
nous-west a écrit :j ai vue que tu cherchais pour ta complete nous on peut te le faire bon la pas avant l ete prochian on est surbooké mais on peut te le faire a prix defiant toute concurence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas regretter ton EVMoot 44 a écrit :nous-west a écrit :j ai vue que tu cherchais pour ta complete nous on peut te le faire bon la pas avant l ete prochian on est surbooké mais on peut te le faire a prix defiant toute concurence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais pensé a vous en effet les gars mais normalement si tout va bien je vais changer de jouet l'année prochaine
ça c'est possible...Faspritz a écrit :Tu vas regretter ton EVMoot 44 a écrit :nous-west a écrit :j ai vue que tu cherchais pour ta complete nous on peut te le faire bon la pas avant l ete prochian on est surbooké mais on peut te le faire a prix defiant toute concurence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais pensé a vous en effet les gars mais normalement si tout va bien je vais changer de jouet l'année prochaine
j’hésite entre deux six cylindres allemands :Faspritz a écrit :en même temps je me dis aussi qu'il y a tellement d'autres autos attractives à des prix pas trés élevés, autant en profiter, mais il est vrai que parmi toutes les autos que j'ai possédées ( Des Honda VTI, Coupé Fiat T16, Uno Tie, Delta Inegrale, Golf 16s etc.) et bien l'EV reste surement celle qui m'a donné le plus de plaisir.
Je ne saurais pas quoi prendre suite à la mienne.