[Golf 2] GTI 16V KR shooting photos
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- nic79000
- Golfiste motivé
Coucou a tous
Un peu de news de ma golf
Tout d'abord j'ai acheté mon nouveau collecteur de marque RC Racing
Puis je me suis aussi acheté une ligne complète Groupe A en acier de marque SUPERSPRINT et pour garder le "look" origine j'ai racheté un pot d'origine
Je vais bientôt commander mon embrayage et en profiter pour faire alléger mon volant moteur
Et cet après midi je suis allé faire un petit tour chez Ludo pour y acheter une direction assistée et on en a profité pour faire une petite séance photo

Et un petit montage que j'ai trouvé sympa!!!!!!

Voilà les nouvelles
Je pense monter tout ça vers le mois de mars avril quand il fait moins froid dans le garage lol

Un peu de news de ma golf
Tout d'abord j'ai acheté mon nouveau collecteur de marque RC Racing
Puis je me suis aussi acheté une ligne complète Groupe A en acier de marque SUPERSPRINT et pour garder le "look" origine j'ai racheté un pot d'origine
Je vais bientôt commander mon embrayage et en profiter pour faire alléger mon volant moteur
Et cet après midi je suis allé faire un petit tour chez Ludo pour y acheter une direction assistée et on en a profité pour faire une petite séance photo

Et un petit montage que j'ai trouvé sympa!!!!!!

Voilà les nouvelles
Je pense monter tout ça vers le mois de mars avril quand il fait moins froid dans le garage lol

- nic79000
- Golfiste motivé
Je te confirme que sur un KR ça fait fu bien j en ai eu deux autres auparavant et c est le jour et la nuitChâtelain a écrit :Le collecteur 4-1 pour un KR est un bon choix d'après ce que j'ai pu lire. Après tu vas vite déchanté avec tes gamelles en moins. Le couple risque de baissé à mon avis. Mais tu vas gagner en bruit lol Après il faudrait faire un passage au banc avant et après pour voir la différence...
Après pour le couple de toute façon le KR n en a pas lol
Et pour le bruit tant pis de toute façon elle fait 2000 bornes par ans....
On verra
- steph8s
- Golfiste expérimenté
Youhouuuuuuuuuu ça vas chanter sec avec ton matos là
J'ai la méme configuration que toi avec le collecteur d'origine sur mon PB ... on m'entend arriver a 2km a la ronde
Belles photos avec la Golf de ludo au passage, elles sont superbe vos titines

J'ai la méme configuration que toi avec le collecteur d'origine sur mon PB ... on m'entend arriver a 2km a la ronde

Belles photos avec la Golf de ludo au passage, elles sont superbe vos titines

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
- nic79000
- Golfiste motivé
Oui mais j ai laissé le pot d origine ça devrait calmer un peut le bruitsteph8s a écrit :Youhouuuuuuuuuu ça vas chanter sec avec ton matos là![]()
J'ai la méme configuration que toi avec le collecteur d'origine sur mon PB ... on m'entend arriver a 2km a la ronde![]()
![]()
Belles photos avec la Golf de ludo au passage, elles sont superbe vos titines![]()
On verra
J ai aussi reçu les silenblocs en urethane pour pas que ça bouge
C est bête de ne pas mettre un collecteur sur ta ligne Steph c est la que tu gagne le plus....
- nic79000
- Golfiste motivé
Sur mes anciennes 16S le mieux c était à 160Châtelain a écrit :Pour le bruit, tu verras bien. Mais soit tu roules à 70 ou 120. Oublies 90 en continu. Tu tueras tes gamins ou ta femme en arrivant
Pour le VM, tu l'achètes tout fait ?
C est la que ça fait le moins de bruit

Pour le vm je vais faire rectifier le miens quand je démontrerais pour l embrayage

- steph8s
- Golfiste expérimenté
nic79000 a écrit :Oui mais j ai laissé le pot d origine ça devrait calmer un peut le bruitsteph8s a écrit :Youhouuuuuuuuuu ça vas chanter sec avec ton matos là![]()
J'ai la méme configuration que toi avec le collecteur d'origine sur mon PB ... on m'entend arriver a 2km a la ronde![]()
![]()
Belles photos avec la Golf de ludo au passage, elles sont superbe vos titines![]()
On verra
J ai aussi reçu les silenblocs en urethane pour pas que ça bouge
C est bête de ne pas mettre un collecteur sur ta ligne Steph c est la que tu gagne le plus....
Hoooo bah tu sais, les 112ch d'origine me convienne trés bien pour tout les jours

Et bon choix pour les silenblocs, c'est ce que j'ai, ceux de chez Méca, des powersprint bleu, ça bouge vraiment pas ... plus besoin de les changer tout les ans comme ceux "d'origine"

Par contre bon courage pour monter les ronds au niveau colle de signe du pot, je me suis bien amusé perso... mes doigts s'en souviennent encore

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
- nic79000
- Golfiste motivé
C est ceux la que j ai acheté aussi pour le montage on verra bien
À deux on devrait y arriver à grand coup de tournevis lol
Pour le collecteur l avantage de l avoir gardé d origine c est que tu as gardé ton couple qui est relativement bon sur le gti alorsbque moi c est de toute façon très creux jusqu'à 4500
J avais pas grand chose à perdre
À deux on devrait y arriver à grand coup de tournevis lol
Pour le collecteur l avantage de l avoir gardé d origine c est que tu as gardé ton couple qui est relativement bon sur le gti alorsbque moi c est de toute façon très creux jusqu'à 4500
J avais pas grand chose à perdre