Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
D accord avec toi mais yangra est pas mal aussi pierrot aussi ce sont des malades LOLmk2 match 16 a écrit :c'est clairement le post avec la personne la plus pointilleuse et avec la plus grande qualité de travail que j'ai put voir !
grand bravo hate de voir la fin .....
Une suite à çà?GG a écrit :Salut les amis,
rassurez vous, le MK1 est toujours à moi ..... l'histoire de la vente, c'est une blague entre des potes.
Elle n'est toujours pas terminée bien qu'elle soit plus prés de la fin que du début![]()
J'ai actuellement redémonté mes 4 jantes tôle élargie pour en changer la configuration ainsi que la monte de pneu.
Les jantes seront désormais en 8,5"x15" avec des voiles inox en 3,5".
Les pneus seront en 185 45 15.
ludo53 a écrit :Une suite à çà?GG a écrit :Salut les amis,
rassurez vous, le MK1 est toujours à moi ..... l'histoire de la vente, c'est une blague entre des potes.
Elle n'est toujours pas terminée bien qu'elle soit plus prés de la fin que du début![]()
J'ai actuellement redémonté mes 4 jantes tôle élargie pour en changer la configuration ainsi que la monte de pneu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GG a écrit :ludo53 a écrit :Une suite à çà?GG a écrit :Salut les amis,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()