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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

C'est exactement sa qui provoque une bosse sur le capot :D

Il faut le claqué a une juste hauteur, sa ne l'abimera pas au contraire ;)
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Message par GlouGlou 94 »

Il n'y a pas besoin de pousser comme un dingue xD
Tu pousse avec les doigts au niveau du crochet ca vient tout seul ^^
En tout cas belle auto ;)
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Message par Golfcountry »

Merci :D ;)

Effectivement, si tu pousse légèrement sa passe, mais sinon sa bosse ! =))
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Message par G2EO »

+1 faut pas claquer le capot d'une VW c'est un sacrilège! =))

Tu viens le poser et après tu appuies légèrement pour qu'il se vérouille enfin c'est comme ça que je procède [-X
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Message par golfopierrot »

G2EO a écrit :+1 faut pas claquer le capot d'une VW c'est un sacrilège! =))

Tu viens le poser et après tu appuies légèrement pour qu'il se vérouille enfin c'est comme ça que je procède [-X
faux
le capot d'une golf se lâche entre 15cm a 25cm environ
a force d'appuyer dessus pour le fermer on déforme la tôle :D
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Message par G2EO »

J'ai jamais aimé quand ça claque moi ^^

Enfin j'appuie pas comme une brute et j'ouvre pas mon capot tous les 3/4 matins donc chacun son remède :))
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Message par golfopierrot »

la méthode appuis sur le capot était réservé aux bmw et leur capot inversé
on appuyais sur le logo mais les vw nan
ca leur fait pas mal de se claquer tant que c'est pas fait comme une brute
certaines golf on besoin de 10cm de courses d'autres 30cm et il y a des caoutchoucs de chaque coté justement pour absorber la fermeture
bien sur si il y a des vérins de capot ca marche plus puisqu'ils déforment le capot et forcent dessus
après comme tu dit chacun sa méthode mais la tôle n'a pas etée conçue a cet endroit pour forcer en appuyant dessus

d'ailleurs si vous regardez votre notice d'utilisation a la page 84 il est noté en toutes lettre de : "laissez tomber le capot d'une hauteur de 30cm environ - n'appuyez pas sur le capot."
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Message par Alchimistikov »

Classe en full cuir B-)
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Message par Golfcountry »

Aaah Merci Pierrot ! Je fais donc bien de le claquer, en plus comme tu dis il y a des butées en mousse et en cahoutchouc pour sa :D[/u]
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Message par Golfcountry »

Alchimistikov a écrit :Classe en full cuir B-)
Merci Alex' :)
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Message par Alchimistikov »

golfopierrot a écrit :la méthode appuis sur le capot était réservé aux bmw et leur capot inversé
on appuyais sur le logo mais les vw nan
ca leur fait pas mal de se claquer tant que c'est pas fait comme une brute
certaines golf on besoin de 10cm de courses d'autres 30cm et il y a des caoutchoucs de chaque coté justement pour absorber la fermeture
bien sur si il y a des vérins de capot ca marche plus puisqu'ils déforment le capot et forcent dessus
après comme tu dit chacun sa méthode mais la tôle n'a pas etée conçue a cet endroit pour forcer en appuyant dessus

d'ailleurs si vous regardez votre notice d'utilisation a la page 84 il est noté en toutes lettre de : "laissez tomber le capot d'une hauteur de 30cm environ - n'appuyez pas sur le capot."
Rien ne vaut le claquage, à l'ancienne :D
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Message par GlouGlou 94 »

Moi j'ai des verins sur la lupo je suis pardonné :P
Mais je sais pas moi j'aime pas sentir le capot claqué :(( =))
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Message par golfopierrot »

GlouGlou 94 a écrit :Moi j'ai des verins sur la lupo je suis pardonné :P
Mais je sais pas moi j'aime pas sentir le capot claqué :(( =))
tu dit que tu n'aime pas le capot qui se claque mais tu met des verins qui deforment le capot ??? y a un truc qui cloche dans ce que tu dit :D ;)
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Message par G2EO »

golfopierrot a écrit :
GlouGlou 94 a écrit :Moi j'ai des verins sur la lupo je suis pardonné :P
Mais je sais pas moi j'aime pas sentir le capot claqué :(( =))
tu dit que tu n'aime pas le capot qui se claque mais tu met des verins qui deforment le capot ??? y a un truc qui cloche dans ce que tu dit :D ;)
C'est d'origine le verrin de capot sur lupo Pierrot ;)
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GlouGlou 94
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Message par GlouGlou 94 »

Et oui d'origine ;)
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