Il faut le claqué a une juste hauteur, sa ne l'abimera pas au contraire

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
fauxG2EO a écrit :+1 faut pas claquer le capot d'une VW c'est un sacrilège!![]()
Tu viens le poser et après tu appuies légèrement pour qu'il se vérouille enfin c'est comme ça que je procède
Rien ne vaut le claquage, à l'anciennegolfopierrot a écrit :la méthode appuis sur le capot était réservé aux bmw et leur capot inversé
on appuyais sur le logo mais les vw nan
ca leur fait pas mal de se claquer tant que c'est pas fait comme une brute
certaines golf on besoin de 10cm de courses d'autres 30cm et il y a des caoutchoucs de chaque coté justement pour absorber la fermeture
bien sur si il y a des vérins de capot ca marche plus puisqu'ils déforment le capot et forcent dessus
après comme tu dit chacun sa méthode mais la tôle n'a pas etée conçue a cet endroit pour forcer en appuyant dessus
d'ailleurs si vous regardez votre notice d'utilisation a la page 84 il est noté en toutes lettre de : "laissez tomber le capot d'une hauteur de 30cm environ - n'appuyez pas sur le capot."
tu dit que tu n'aime pas le capot qui se claque mais tu met des verins qui deforment le capot ??? y a un truc qui cloche dans ce que tu ditGlouGlou 94 a écrit :Moi j'ai des verins sur la lupo je suis pardonné
Mais je sais pas moi j'aime pas sentir le capot claqué![]()
C'est d'origine le verrin de capot sur lupo Pierrotgolfopierrot a écrit :tu dit que tu n'aime pas le capot qui se claque mais tu met des verins qui deforment le capot ??? y a un truc qui cloche dans ce que tu ditGlouGlou 94 a écrit :Moi j'ai des verins sur la lupo je suis pardonné
Mais je sais pas moi j'aime pas sentir le capot claqué![]()
![]()