Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
un petit conseil pour decaper tes jantes
j ai applique une couche d decapent 1 fois fini j en remet une autre couche je laisse agir 15 minutes environs je gratte avec une spatule a placo avec les angles ronds pour pas rayer la matiere pour les angles de la jantes grattage au couteau sans dents
ensuite je nettoie a l eponge et rebelotte apres tu connais la suite
regarde sur mon poste j en ai fait pour mon beau frere
pour le moment jai pas avancé d'un poil !!! car je bosse de 4h00 du mat a 19 / 20h00 !!!!! donc pas le temps de bossez dessus !
mais jai trouvez une adresse et je cherche une autre pres de chez moi pour les faire sablé et polir .... car jai vraiment un manque de temps !!!
les cales de 25 a l'avant vont surement etre rectifier pour devenir des 20mm
petite news ..
2 cales on été usine pour passez de 25mm a 20mm , afin d'avoir une petite marche pour rentré les 2 jante en 8 de l'avant pour pouvoir rabaissez + pour pas que sa frotte les aile !
et jai toujour pas trouvez de cache centrale porsche en alu pour les polir avec les jante !
je le fais a 70€ le pneu donc 140€ la paire hors frais de port ! biensur je vends les 2 pneu ensemble !! :mdr:
sinon j'echange contre 2 pneu en tres tres bon etat en 195/40/16 !
enfin !!!!!! sa va surement avancez maintenant !! :mdr:
jai recu 2 colis aujourd'huit !!
un ce sont mes cache en alu porsche !! (il sont deja dans le decapant ) .......je vest enfin pouvoir envoyez les jante avec les cache pour les faire polir !!!!
et enfin un autre radiateur d'huile car celui que jai montez et achetez sur leboncoin pissais l'huile