[Golf 3] ma mkIII tdi full equipé :p

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Solidsnake292003 »

ouep, meme si dans l'fond je suis gagnant car les 9 pouces sont plus cher que les 7.5 ... mais bon, j'ai commandé quelque choses de précis, j'attends en retour de recevoir au minimum ce que je voulais ...
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par lepompierdu62970 »

C'est vrai que c'est dommage :( :(
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

bon apparement, ils sont sympa ses allemands car d'apres ce que j'ai compris ils m'envoient les remplacante pour jeudi ! :D ouff...
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par lepompierdu62970 »

ah ben ca va :D

Mais tu payes l'expédition des 2 mauvaises ??
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

certainement pas ! c'est pas moi qui est fais l'erreur ! lol ils se debrouillent, ils m'envoient un transporteur pour recupérer les "mauvaises" demain et les autres arriveront jeudi ! >:)
looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par looping59400 »

bon courage a toi pour la remettre vite sur pattes avec de nouvelles roulettes ;)
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

merci, il faut que j'aille voir a coter de chez moi un garagiste pour voir s'il serait daccord de me le faire au black ... car en "officiel" le devis s'eleve tout de meme a 1200 euros entre la peinture, le redressage de tole et les pieces !

mais bon au niveau pieces, je pense avoir reussit a tout trouver moi meme, et pour faire encore baisser la facture, je vais lui proposer de demonter/remonter moi meme les pieces a peindre, il lui restera le redressage des portes et la peinture...
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par MeuWaa »

:( navré pour ta golf, ça fou les boules, elle est si propre, elle va vite le redevenir j'espère ;) courage! ;)

sinon pour les options ça commence à faire beaucoup, il va te falloir deux étiquettes dans le coffre :)) :))
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

oui , elle va retrouver une fier allure, je reviens du carrossier, il a pas l'air contre l'idee de la faire au black donc je vais pas la faire attendre, elle en a marre d'etre en mode "destroy" :D , c'est nouvelles roulettes sont egalement arrivées aujourd'hui meme ( meme s'il y a une erreur dans la commande, je vais rectifier le tir dans les jours a venir ;) ) plus que les 4 pneus a lui prendre pour les beaux jours et ca va l'faire [-( sans compter qu'avant ma mesaventure, j'avais eut le temps de lui commander quelques details exterieur pour qu'elle soit un peu plus soft et qu'elle ressorte des autres golfs mais attention, rien de tuninjjjjje lol, que du sobre ! >:)
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MeuWaa a écrit : les options ça commence à faire beaucoup, il va te falloir deux étiquettes dans le coffre :)) :))
je pense qu'il seront effectivement bon de faire refaire l'etiquette pour une mise a jour :D seulement il faut comprendre le "language" adopté sur celle ci afin de rajouter dans les regles de l'art ceux qui n'y figure pas :-w
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Salut tout l'monde,

quelques news pour moi, j'ai reçu mon nouveau rétroviseur coté conducteur, je peux donc à nouveau rouler légalement ! quand aux nouvelles jantes, les deux "mauvaises" sont partit et arrivé a destination depuis hier, de mon coté j'attends avec impatiences les deux nouvelles en espérant qu'ils n'aient pas fais d'erreur cette fois ci et qu'il n'est pas oublié les 4 centres de jantes ( cache écrous )...

c'est super chiant d'attendre un colis quand on ne sait pas quel jour il est censé être livré, vive le temps gâché ....
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

c'est clair!allez bonne attente! ;)
la golf:mon choix,ma passion
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

lol oui, et sachant qu'aujourd'hui j'dois aller faire un tour , je suis sure qu'expret le livreur va passer ! mdr ou alors demain vu que c'est pareil, je m'absente dans la journée ... sauf si gls ne livre pas le samedi ? :-/
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

bonne question.................en plus on sait comment GLS traite les marchandises!!!! @-)
la golf:mon choix,ma passion
Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

oh de ce coté là je n'ai jamais eut a me plaindre, ils auront un peu de mal a jouer au foot avec deux carton de jantes ... lol quoi que pour faire leur but ? :-/ :D
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »