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Publié : mercredi 09 mai 2012, 13:26
par Nico_7.24
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Oui messieurs, y'a une différence de teinte, j'y peux rien… L'aile avant gauche et plus foncé et la portière plus claire que tout le reste, c'est pour ça que ça ressort.

Au niveau des bas de caisse, y'a rien de particulier.

Mais j'espère que dans un futur proche, elle aura droit à une complète ...

Publié : mercredi 09 mai 2012, 13:31
par Nico_7.24
jeanguygolfo a écrit :tes bas de caisse ont l'air enfoncé ?
Après réflexion, c'est plutôt au niveau de l'emplacement du cric qu'il y a un enfoncement.

La dernière propriétaire avait fait une sortie, c'est à ce niveau que ça a pris. Mais rien de violent ...

Publié : lundi 14 mai 2012, 09:20
par oettinger16s
Superbe comme toujours :)

Publié : mercredi 16 mai 2012, 13:07
par Nico_7.24
=:)

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Publié : mercredi 16 mai 2012, 17:01
par oettinger16s
Très jolie cette photo :)

Publié : mercredi 16 mai 2012, 19:50
par toxic-x
Pareil belle photo :) .

Publié : jeudi 17 mai 2012, 09:26
par kleber.faria
Belle image... ;) ;) ;) et belle titine biensur :P :P :P

Publié : jeudi 07 juin 2012, 11:15
par Nico_7.24
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Publié : jeudi 07 juin 2012, 11:21
par oettinger16s
:) top la photo

Publié : mercredi 04 juillet 2012, 12:13
par Nico_7.24
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A l'abri pour quelques temps ...

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Publié : mercredi 04 juillet 2012, 12:14
par oettinger16s
Très jolie les photos :)

Publié : mercredi 04 juillet 2012, 18:05
par golfbrazil
Jolies photos et toujours aussi jolie cette mk1 ;)

Publié : lundi 23 juillet 2012, 11:13
par Nico_7.24
Salut à tous,

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas mis les mains dans la GL :D

Souci de freinage qui traine depuis (des années maintenant … [-X ).
La pédale qui avait tendance à rester au fond (pas très pratique, surtout avec le CR qui se traine déjà :D )

J’ai donc acheté un super joli maitre-cylindre tout neuf, histoire de régler le souci.

Depuis peu, je n’ai plus de feux stop, peut- être un souci au niveau des connections des « sondes » sur le maitre-cylindre :-/ .

Quelques photos

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Le mastervac que j’avais récupéré sur une GTI, rouillé à l’intérieur, je ne sais pas si ça peut porter atteinte au freinage :-/ :-/

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Le new MC

Prêt à être monté

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Une fois monté.

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Et c’est là que les soucis commencent, vu que le circuit est en « X », les deux premières roues (ARG et AVD) se purgent sans souci. Arrivé à l’arrière droit, que d’alle, et même chose à l’avant gauche.

Après plusieurs essais, je perds patience et je remonte le MC d’origine après l’avoir bien nettoyé.

Quelques purges plus tard et le souci était réglé.

Bref MC neuf défectueux et au final une bonne purge aurait semble-t-il, suffit.

Par contre mes feux stop ne fonctionnent toujours pas. Une idée (fusible, faisceau, ampoules, capteurs, ????)

Merci.

Au passage j’ai refixé une baguette (manquait un clips), changé le filtre à air (y’en avait plus que besoin), caché la misère (peinture sur rouille …) en attendant mieux.
Et 1 cm plus bas (just, 7cm du sol) et bizarrement, elle parait plus confortable.

A suivre ; régler ce souci de feux stop, un para, des roues qui passent au CT, le CT et certainement un passage en carte grise collection.

Bye

Publié : lundi 23 juillet 2012, 11:40
par kleber.faria
Que du bon boulot... dommage pour le nouveau MC... :( :( :(

Publié : lundi 23 juillet 2012, 13:07
par oettinger16s
Mince c'est con ce soucis de mc :/