Salut à tous,
Ca faisait un petit moment que je n’avais pas mis les mains dans la GL
Souci de freinage qui traine depuis (des années maintenant …

).
La pédale qui avait tendance à rester au fond (pas très pratique, surtout avec le CR qui se traine déjà

)
J’ai donc acheté un super joli maitre-cylindre tout neuf, histoire de régler le souci.
Depuis peu, je n’ai plus de feux stop, peut- être un souci au niveau des connections des « sondes » sur le maitre-cylindre

.
Quelques photos
Le mastervac que j’avais récupéré sur une GTI, rouillé à l’intérieur, je ne sais pas si ça peut porter atteinte au freinage
Le new MC
Prêt à être monté
Une fois monté.
Et c’est là que les soucis commencent, vu que le circuit est en « X », les deux premières roues (ARG et AVD) se purgent sans souci. Arrivé à l’arrière droit, que d’alle, et même chose à l’avant gauche.
Après plusieurs essais, je perds patience et je remonte le MC d’origine après l’avoir bien nettoyé.
Quelques purges plus tard et le souci était réglé.
Bref MC neuf défectueux et au final une bonne purge aurait semble-t-il, suffit.
Par contre mes feux stop ne fonctionnent toujours pas. Une idée (fusible, faisceau, ampoules, capteurs, ????)
Merci.
Au passage j’ai refixé une baguette (manquait un clips), changé le filtre à air (y’en avait plus que besoin), caché la misère (peinture sur rouille …) en attendant mieux.
Et 1 cm plus bas (just, 7cm du sol) et bizarrement, elle parait plus confortable.
A suivre ; régler ce souci de feux stop, un para, des roues qui passent au CT, le CT et certainement un passage en carte grise collection.
Bye