[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- dante77
- Maitre Golfiste
T'as pas de Leclerc près de chez toiresideur a écrit :ben pour le moment elle est pas encore arrivee!![]()
et sinon,j'ai pas trouve la magnatec ici,j'ai donc pris de la total activa 9000 5w40,ca sera aussi bon!

L'Activa je l'utilise dans mes vieilles Peugeot et c'est également une bonne huile

- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- mk3 gt tdi otmar alt 57
- Golfiste expérimenté
- resideur
- Modérateur
voila,vidange effectuee,j'ai meme reussi a avoir le filtre a huile a la main,signe de plus qu'elle a pas ete maltraitee!
j'en ait profite pour chercher la cause d'un bruit qui s'est accentue aujourd'hui et ce depuis dimanche dernier................tiens mais j'ai pas fait le calorstat ce jour........ :idée:
ca faisait comme un cliquement de poussoir pas huile :suspect: je vais dessous,ma femme met un coup de gaz et je localise vite fait d'ou vient le bruit:

comme on le voit plutot bien,il manque ces deux la:

que j'ai recuperees dans le carter moteur............ha oui le c**,j'ai pas du bien serrer je crois bien..........
et sinon,voila le probleme du bourrelet:

je vais galerer a ravoir ca,car l'aiguille est tres dure a passer dans le cuir!!!
j'en ait profite pour chercher la cause d'un bruit qui s'est accentue aujourd'hui et ce depuis dimanche dernier................tiens mais j'ai pas fait le calorstat ce jour........ :idée:
ca faisait comme un cliquement de poussoir pas huile :suspect: je vais dessous,ma femme met un coup de gaz et je localise vite fait d'ou vient le bruit:

comme on le voit plutot bien,il manque ces deux la:

que j'ai recuperees dans le carter moteur............ha oui le c**,j'ai pas du bien serrer je crois bien..........

et sinon,voila le probleme du bourrelet:

je vais galerer a ravoir ca,car l'aiguille est tres dure a passer dans le cuir!!!

la golf:mon choix,ma passion