[golf2]golf 2 montage tsi dsg
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- GolfGL1800
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste motivé
justement j'aime la discretion donc pour sa qu'il est noir meme le signe du milieux finira en noirGolfGL1800 a écrit :Vraiment très belle j'admire ton travail JUJU bravo par contre le logo porsche il est très beau mais peint en noir on le distingue très peu, un chrome comme le sigle au centre n'aurait pas été mieux?

merci pour t'est com
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
niquel ca par contre tu est sur que ton cable d'alim est suffisant pour la puissance electrique demandée pour l'enssemble de la voiture ?
car si insufisant ca va chauffer et plus un cable chauffe moins il laisse passer le courant et donc plus il chauffe (et ainsi de suite jusqu'a prendre feu)
tu aurais du recuperer le cablage baterie d'une bmw E30 car elle a la batterie dans le coffre et le cable c'est du rigide (toi tu as mis du souple)
car si insufisant ca va chauffer et plus un cable chauffe moins il laisse passer le courant et donc plus il chauffe (et ainsi de suite jusqu'a prendre feu)
tu aurais du recuperer le cablage baterie d'une bmw E30 car elle a la batterie dans le coffre et le cable c'est du rigide (toi tu as mis du souple)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste motivé
kikou mon pierrot pour te repondre le cable c'est du 50mm encore plus gros que bmw lol donc je pence sa devrait largement le faire c'est vrais que sur la photo on voien pas bien met tu vera en vrais c'est autre chosegolfopierrot a écrit :niquel ca par contre tu est sur que ton cable d'alim est suffisant pour la puissance electrique demandée pour l'enssemble de la voiture ?

- Optimus_vw
- Golfiste apprenti
cable
salut, pour preciser je pense que des cables souples
seront plus efficaces que du rigides
@+ vw power
seront plus efficaces que du rigides

@+ vw power