Page 24 sur 44

Publié : dimanche 24 juillet 2011, 12:43
par GG
golfopierrot a écrit :mais donc ton reniflard malgré le filtre relâche les vapeurs dans l'habitacle moteur ?
pareil pour le bypass du papillon
je sait que t'est pas a ton coup d'essais sur G ou 16G mais normalement le bypass est la pour éviter le temps de réponse et la perte de charge au lâché de gaz puis reprise d'accel donc le fait de le supprimer ne peu pour moi pas faire gagner quelque chose
mais je peu me tromper car je ne suis pas encore un spécialiste du compresseur G comme toi serge et d'autres :D ;)
Tu expliquera ça à ceux qui ce sont pris des cartouches lors de DA avec mon ex MK2 :D

Publié : dimanche 24 juillet 2011, 12:51
par golfopierrot
GG a écrit :
golfopierrot a écrit :mais donc ton reniflard malgré le filtre relâche les vapeurs dans l'habitacle moteur ?
pareil pour le bypass du papillon
je sait que t'est pas a ton coup d'essais sur G ou 16G mais normalement le bypass est la pour éviter le temps de réponse et la perte de charge au lâché de gaz puis reprise d'accel donc le fait de le supprimer ne peu pour moi pas faire gagner quelque chose
mais je peu me tromper car je ne suis pas encore un spécialiste du compresseur G comme toi serge et d'autres :D ;)
Tu expliquera ça à ceux qui ce sont pris des cartouches lors de DA avec mon ex MK2 :D
y avais pas que ca comme modif sur ton ex g2 :D :D :D

Publié : dimanche 24 juillet 2011, 13:43
par rosWVel56
toujours du travail d'art que tu fais GG vraiment bravo vivement de la voir en vrai B-) B-)
et les jantes lui vont trés bien tu va au mans avec :-/ :-/

Publié : dimanche 24 juillet 2011, 14:03
par AIR S2
GG a écrit :Eternel débat concernant le recyclage des vapeurs d'huile et de l'intêret ou non de supprimer le retour de by pass
Ce retour vers le compresseur n'a t il pas aussi vocation à lubrifier?

Publié : lundi 25 juillet 2011, 22:32
par VWnet
GG :-O



Je n'ai pas de mots pour décrire ton travail, juste pour te dire que tu es un bon...
Cette one est tous simplement "EXTREME", comment partir d'une vieille boîte vide et d'en faire une voiture neuve d'excéption.
Comme Yangra ou Pierrot, vous avez de l'Or entre les mains B-) (Au contraire de moi =)) )

Bravo et merci de nous faire rêver ( Même si j'aimerais suivre ton projet ailleurs ;) )

Publié : jeudi 28 juillet 2011, 09:12
par golfopierrot
merci pour ce clin d'oeuil ca fait plaisir B-) B-) B-)

Publié : jeudi 28 juillet 2011, 09:44
par Mi15
terrible one ,je jalouse ;)

Publié : jeudi 28 juillet 2011, 11:05
par VWnet
golfopierrot a écrit :merci pour ce clin d'oeuil ca fait plaisir B-) B-) B-)
De rien et il y en a bien d'autres... ;)

Publié : lundi 08 août 2011, 10:49
par Ludo53
Y'aurait-il une suite ou pas? :D :P B-)

Publié : mercredi 10 août 2011, 10:48
par WOBLAW
Salut GG, excellent cette one, elle est magnifique. J'adore les jantes oem usinées :)) . Encore merci pour ton savoir-faire que tu nous fait partager.

Publié : jeudi 11 août 2011, 12:06
par COMPS
Elle déchire,un truc de fou @-)
Comme on le dit plus haut :du travail d'orfèvre =D>
Un régal pour les yeux,c'est grace à des gens comme toi que ce forum prends toute son ampleur.
Franchement bravo

Publié : samedi 13 août 2011, 16:58
par jag30
GG,bravo pour ce travail de malade ! =D>

Publié : samedi 13 août 2011, 18:14
par GG
Merci les gars ;)

Publié : dimanche 14 août 2011, 08:14
par moustache44
Vraiment un projet sans aucunes fautes de gout fait dans les mondres détails ,meme si certains parlent de budjet de toute facon l'argent ne fait pas le travail a ta place il faut de la patience et du temps et surtout savoir ce que l'on veut comme résultat . Encore felicitation et j'éspère te voir au mans .

Publié : mardi 30 août 2011, 11:25
par Gino
GG a écrit :...RECARO....

Image

Trop fort le Recaro
:D :D B-)