[Golf 2 GTD] Style Gti de Vin Gtd - Nouvelle pièce p 24
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- nas
- Golfiste motivé
je parlais de ceux de derrière mais ya pas de raison en faiteRémy golfiste for life a écrit :Ok pour les rondelles, je te remercies
Ma barre est bien centrée oui par les silentblocs en partie arrière.
De quel silentblocs parles-tu, ceux sur la biellette où rentre la barre stab ?

le positionnement des coupelles joue peut etre un peux sur la hauteur de ta biellete, ou sur son angle

- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
En effet ça bouge plus donc c'est vrai que c'est bizarre mais l'important est le résultat
Sinon aujourd'hui j'ai monté une pièce que j'avais depuis quelques temps, une plaque interfeux de marque Kaméï look carbone donc en plastique abs
L'emballage

La pièce (on aiment ou on aiment pas, les goûts et les couleurs, je l'ai acheté pour moi ! lol)

Avant

La pièce montée est collée au niveaux du contour avec de la pâte à joints silicone noire

Et enfin une dernière avec mon copilote que je surnomme "Hemorroïde" car il est toujours collé à mes fesses ! lol

Merci de m'avoir lu

Sinon aujourd'hui j'ai monté une pièce que j'avais depuis quelques temps, une plaque interfeux de marque Kaméï look carbone donc en plastique abs
L'emballage

La pièce (on aiment ou on aiment pas, les goûts et les couleurs, je l'ai acheté pour moi ! lol)

Avant

La pièce montée est collée au niveaux du contour avec de la pâte à joints silicone noire

Et enfin une dernière avec mon copilote que je surnomme "Hemorroïde" car il est toujours collé à mes fesses ! lol

Merci de m'avoir lu