Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
j'y veille c'est une habitude a prendre, déjà que je fais super gaffe de pas frotter la lame a l'avant donc voilà si je touche pas la lame y'a pas de raison que je touche le raccord
voilà j'ai la rage ce matin en allant bossé un enc....lé roulé en plein milieu sur une petite route a fond, ducoup obligé de serré le mur a droite ... et là shrikkkkkkkkkkkkkkkk
eh merde ....
je m'arrete plus loin je sors de la voiture, je fais le tour, et la verdict, parechoc rayé aile rayé, et la jante a bien morflé
trop les nerfs la journée de merde qui commence je sens qu'aujourd'hui je ferais mieux de rester chez moi, je vous tient au courant photos ce soir
euh franchement j'ai pas eu le temps c'est dans une petite route dans une colline, quand j'ai entendu le bruit de frottement, j'ai plus pensé a limité les degats et sortir du mur que prendre sa plaque et le tps derealisé il était plus la ...
putain deg pour toi ca me degoute les gens comme ca!ils se croyet tous permis a rouler a fond surtout en plein milieu des rues et il ne prennent pas conscience du danger qu'il represente! on atten les photos pour voir tes degats