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Publié : mercredi 13 juillet 2011, 10:00
par no
belles pieces et beau taf

vivemant la suite

Publié : mercredi 13 juillet 2011, 10:16
par GG
La banquette a elle aussi reçu un coup de jeunesse pour ne pas dépareiller des RECARO.

Publié : mercredi 13 juillet 2011, 10:19
par white golf tdi
Publié : mercredi 13 juillet 2011, 10:20
par GG
steve95GOLF a écrit :encore du beau boulot
ps: les baguettes et les agraffes tu les as acheter ou ?
merci

http://www.germanrules.com

Publié : mercredi 13 juillet 2011, 10:48
par steve95GOLF
GG a écrit :steve95GOLF a écrit :encore du beau boulot
ps: les baguettes et les agraffes tu les as acheter ou ?
merci

http://www.germanrules.com

merci beaucoup

Publié : mercredi 13 juillet 2011, 12:41
par "badboy"
wouha ça avance sévère ici
du sacré beau boulot avec des super belles pièces
hâte de voir la suite

Publié : jeudi 14 juillet 2011, 12:40
par betefoncé
elle va etre terrible ta caisse GG
tu me donne trop envi de prendre une one
j'espère qu'elle sera prete pour le mans histoire de saliver
un peu dessus

Publié : jeudi 14 juillet 2011, 14:18
par toxic-x
Elle est magnifique ta One beau taf .
Publié : jeudi 14 juillet 2011, 16:10
par MeuWaa
Publié : jeudi 14 juillet 2011, 21:02
par gti27
Publié : jeudi 14 juillet 2011, 23:30
par mike974style
Je viens d'avaler entièrement tes 23 pages et y a qu'un mot a dire MAGNIFIQUE!!!!!!
Vivement la suite et surtout le rendu final

Publié : vendredi 15 juillet 2011, 09:06
par GOLFISTE1
Publié : dimanche 24 juillet 2011, 11:53
par golfopierrot
c'est vraiment une tuerie de détail ce que tu fait sur cette one
je bave devant autant d'acharnement sur des bricoles invisible une fois la voiture fini mais qui font bien voir ton soucis du perfectionnisme
bref que des compliments a te faire
j'ai une question concernant ta plaque d'obturation du compresseur pour supprimer le bypass
quel est réellement l'intérêt de boucher ce retour qui lubrifie aussi grâce aux vapeurs d'huile l'intérieur du compresseur
et du coup qu'est que tu fait de la sortie de reniflar sur le bloc moteur
a première vue tu as obturé la petite sortie sur la pipe basse mais pour l'évent du bloc je vois pas ou tu va le mettre si tu n'a pas de tuyau de bypass
Publié : dimanche 24 juillet 2011, 12:22
par GG
golfopierrot a écrit :c'est vraiment une tuerie de détail ce que tu fait sur cette one
je bave devant autant d'acharnement sur des bricoles invisible une fois la voiture fini mais qui font bien voir ton soucis du perfectionnisme
bref que des compliments a te faire
j'ai une question concernant ta plaque d'obturation du compresseur pour supprimer le bypass
quel est réellement l'intérêt de boucher ce retour qui lubrifie aussi grâce aux vapeurs d'huile l'intérieur du compresseur
et du coup qu'est que tu fait de la sortie de reniflar sur le bloc moteur
a première vue tu as obturé la petite sortie sur la pipe basse mais pour l'évent du bloc je vois pas ou tu va le mettre si tu n'a pas de tuyau de bypass
Eternel débat concernant le recyclage des vapeurs d'huile et de l'intêret ou non de supprimer le retour de by pass.
L'aération du bloc moteur est faite via un filtre qui sert de reniflard ........ placé sur une durite en sortie de bloc.
Mes montages sont toujours évolutif et rien ne dit que je ne vais pas monter un retour au G type origine avec du matos HRT ......... que j'ai déjà en stock

Publié : dimanche 24 juillet 2011, 12:38
par golfopierrot
mais donc ton reniflard malgré le filtre relâche les vapeurs dans l'habitacle moteur ?
pareil pour le bypass du papillon
je sait que t'est pas a ton coup d'essais sur G ou 16G mais normalement le bypass est la pour éviter le temps de réponse et la perte de charge au lâché de gaz puis reprise d'accel donc le fait de le supprimer ne peu pour moi pas faire gagner quelque chose
mais je peu me tromper car je ne suis pas encore un spécialiste du compresseur G comme toi serge et d'autres
