[Golf 3]Mn tdi 110cv 441.000 km ! La fin....
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
c'est la cremailliere qui a pris un coup pas la pompe de D.A
la pompe de D.A aide le conducteur pour l'effort, pour le reste c'est dans la cremaillère pour le retour au point neutre de rencontre soit la position middle.
si tu fais un gros effort pour tourné le volant ta pompe de d.a a été choqué donc vori autour
si tu fais pas trop d'effort c'est la cremaillère
la pompe de D.A aide le conducteur pour l'effort, pour le reste c'est dans la cremaillère pour le retour au point neutre de rencontre soit la position middle.
si tu fais un gros effort pour tourné le volant ta pompe de d.a a été choqué donc vori autour
si tu fais pas trop d'effort c'est la cremaillère
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
merci à tous pour toutes ces réponses rapides !
Alors je complète mes phrases :
Je tourne sans problème le volant, le parallélisme a prit un coups dans la gueule car le volant va a droite et comme la dit toretto, le volant ne revient pas à sa position neutre, c'est comme ci votre voiture était sur un pont les 4 roues en l'air et que vous tourniez les roues à fond à gauche ou à droite avec le moteur coupé, résultat les roues restent dans leur position..
Je ne peux pas regarder maintenant, il fait déja noir

Alors je complète mes phrases :
Je tourne sans problème le volant, le parallélisme a prit un coups dans la gueule car le volant va a droite et comme la dit toretto, le volant ne revient pas à sa position neutre, c'est comme ci votre voiture était sur un pont les 4 roues en l'air et que vous tourniez les roues à fond à gauche ou à droite avec le moteur coupé, résultat les roues restent dans leur position..
Je ne peux pas regarder maintenant, il fait déja noir

- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste