Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
pour ma part ca remonte a l epoque ou je faisait du hockey d apres mes collegue j ete soi disant flexible pour eviter les coup donc flex et pour le g60 ces pas dur a trouver....
ben je m'appel vincent et le pseudo c'est parcque je suis stunter et que j'ai rentré des tricks d'un stunter connu qui s'appel nick apex donc mes potes m'ont surnomés apex sinon c'est aussi la marque des ressorts courts que j'avais montés sur ma rs voila mais rien a voir
pour ma part c'est sushi pour le monde de nemo sa fait ans a peu près que j'ai se sunom car on deconnai tout le temps avec un passe de nemo ou il se fait surnomé sushi et il font SUSHI HOU HAHA donc voila c'est con mais c'est comme sa xD depuis tout le monde m'appelle comme sa et un petit qu est comme mon neveu m''appelle tata sushi ^^
et mecanique tou simplement parce que je suis mecanicienne
X-TRAXX était mon nom de scène lorsque mes potes et moi mixions dans des soirées en plein air(dans des endroits loins de tout) avec comme musique de fond de la Hardtek ;)autrement dit des free-party!avis aux amateurs!!!il est bien loin ce temps là!voilà vous savez tout!
pour ma part crash-master en fait la première partie de mon pseudo fait reférence a un pirate informatique "crash-overide" dans le film hackers mon film préférer et en souvenir de ce que je fesait etant jeune avec mon pc bref que j'ai modifier en remplaçant overide par master ce qui signifie si ont traduit "maitre des accidents" mais rien a voir j touche du bois j'en ai encore jamais eu en 8 ans de permis voila pour moi
Alors pseudo bridman le début découle de mon prénom je m'appel Justin je suppose que vous faite tous le rapprochement avec bridou ( le sauciflar ^^) et man car c'est venu tous seul et je peut dire que sa fait super longtemps que sa me suis.