[golf 2] Mon GTI PB 8s

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : samedi 04 mai 2013, 13:13
Localisation : Le vesinet

Message par golflight »

Je ne voit pas ou le problème .ta ref est remplacé par une autre .ce n'est qu une ref constructeur
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

c-a-d ? Oui la réf peut changer mais je pense qu'ils peuvent me confirmer la compatibilité, non?

Néanmoins, si tu as une piste sûr, tu peux me la faire passer. Sinon, ce n'est que spéculation et tant que je n'aurais pas une réponse affirmative, je garde mes sous. C'est quand même 75€ la bête (500 francs) pour voir!!! ils peuvent faire un effort de 30 secondes. ;)
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : samedi 04 mai 2013, 13:13
Localisation : Le vesinet

Message par golflight »

;)
Dernière modification par golflight le lundi 16 septembre 2013, 19:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

j'en suis heureux mais lequel?
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : samedi 04 mai 2013, 13:13
Localisation : Le vesinet

Message par golflight »

faut cherché
Dernière modification par golflight le lundi 16 septembre 2013, 19:20, modifié 1 fois.
20VT inside
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

Merci! 3 adresses exploitables...
Je vais essayer de savoir s'il sont correctes.
Mais ici, pas de doute, ce sont les bonnes références! ;) B-)
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

J'ai eu une réponse pour ce régulateur
http://www.rs-passion.fr/alimentation-c ... ence-.html

"Oui il est compatible, c'est juste que c'est un 3.5Bar."
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

Aucun intérêt dans ton cas. C'est un 2,5-3bars qu'il te faut.

G60 ou GTI, ce sont les mêmes. Restes sur tes réfs de départ. Celle que je t'avais donné.
Image
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

ok, je fais mon enquête...
golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 145
Inscription : samedi 04 mai 2013, 13:13
Localisation : Le vesinet

Message par golflight »

Châtelain a écrit :Aucun intérêt dans ton cas. C'est un 2,5-3bars qu'il te faut.

G60 ou GTI, ce sont les mêmes. Restes sur tes réfs de départ. Celle que je t'avais donné.

2,5 bars c'est pas la même chose

Bonne continuation
20VT inside
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

Je ne sais plus comment cela marche. C'est du réchauffé ce que j'ai trouvé sur le site de boursin. Mais de mémoire, tu as 2 pressions. La basse est à 2,5 et la haute à 3,0 bars en plein régime. Après je vous laisse lire et comprendre. Je suis encore malade...

Ceux de 205 GTI sont à 2,4 - 3,0 bars.

Régulateur de pression de carburant

Image

Le régulateur de pression de carburant, monté sur la rampe d'alimentation des injecteurs, est asservi par la pression régnant dans le collecteur d'admission. Il maintient la pression de carburant constante pour une pression donnée dans le collecteur.
Il est composé :
- d'un boîtier métallique (1),
- d'une membrane (2),
- d'un ressort (3),
- d'un raccord au collecteur d'admission (4),
- d'un raccord de carburant (5),
- d'un retour au réservoir (6),
- d'une soupape (7).

Fonctionnement

Lorsque la pression de la chambre (A) s'élève au-dessus de la valeur fixée par le tarage du ressort (3), la soupape (7) s'ouvre et le carburant retourne au réservoir.
La chambre (B) est reliée par un tuyau souple à la tubulure d'admission et module le tarage du ressort afin que la différence de pression entre la chambre (A) et le collecteur d'admission soit toujours constante. Dès lors, la chute de pression aux injecteurs est toujours la même quelle que soit la charge du moteur. La pression aux injecteurs est dite différentielle, car elle est toujours supérieure de 2,5 bars à celle qui règne dans la tubulure d'admission.
Image
golf 2 gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 1
Inscription : mardi 17 septembre 2013, 17:50
Localisation : sottevast

Message par golf 2 gti »

sympa ton pb, j aimerais que le mien soit aussi beau, il faudra du temps, je l ai acheté en début d année et je bosse dessus de temps en temps, j espere pouvoir faire une peinture complete l année prochaine
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

;)

Sinon, petit point conso avec de l'autoroute à 60% = 8,13L/100km

Pas encore au top mais clairement elle consomme moins sur de long trajets. Je pense que le calculo s'adapte aux besoins du moteur et que je ne pourrais pas tomber en dessous.
Avatar de l’utilisateur
kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 266
Inscription : dimanche 28 novembre 2010, 08:52
Localisation : Angoulême

Message par kratos-theboss »

perso quand ma caisse avait encore le PB j etait a 6 L / 6.5 en mixte et sur autoroute a la vitesse limité il arrivé souvent que je dépasse les 750 kms avec 50 litres , mon pere avait monté une boite ATH pour dépanné et sa me convenais bien sauf que la 5 eme etait tres longue
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

c'est clair qu'avec une boite de GTD tu n'étais pas à 3000tr à 90km/h GPS
Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »