[golf 2] Mon GTI PB 8s
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- jloiret
- Golfiste motivé
c-a-d ? Oui la réf peut changer mais je pense qu'ils peuvent me confirmer la compatibilité, non?
Néanmoins, si tu as une piste sûr, tu peux me la faire passer. Sinon, ce n'est que spéculation et tant que je n'aurais pas une réponse affirmative, je garde mes sous. C'est quand même 75€ la bête (500 francs) pour voir!!! ils peuvent faire un effort de 30 secondes.
Néanmoins, si tu as une piste sûr, tu peux me la faire passer. Sinon, ce n'est que spéculation et tant que je n'aurais pas une réponse affirmative, je garde mes sous. C'est quand même 75€ la bête (500 francs) pour voir!!! ils peuvent faire un effort de 30 secondes.

- jloiret
- Golfiste motivé
J'ai eu une réponse pour ce régulateur
http://www.rs-passion.fr/alimentation-c ... ence-.html
"Oui il est compatible, c'est juste que c'est un 3.5Bar."
http://www.rs-passion.fr/alimentation-c ... ence-.html
"Oui il est compatible, c'est juste que c'est un 3.5Bar."
- Châtelain
- Golfiste motivé
Je ne sais plus comment cela marche. C'est du réchauffé ce que j'ai trouvé sur le site de boursin. Mais de mémoire, tu as 2 pressions. La basse est à 2,5 et la haute à 3,0 bars en plein régime. Après je vous laisse lire et comprendre. Je suis encore malade...
Ceux de 205 GTI sont à 2,4 - 3,0 bars.
Ceux de 205 GTI sont à 2,4 - 3,0 bars.
Régulateur de pression de carburant
Le régulateur de pression de carburant, monté sur la rampe d'alimentation des injecteurs, est asservi par la pression régnant dans le collecteur d'admission. Il maintient la pression de carburant constante pour une pression donnée dans le collecteur.
Il est composé :
- d'un boîtier métallique (1),
- d'une membrane (2),
- d'un ressort (3),
- d'un raccord au collecteur d'admission (4),
- d'un raccord de carburant (5),
- d'un retour au réservoir (6),
- d'une soupape (7).
Fonctionnement
Lorsque la pression de la chambre (A) s'élève au-dessus de la valeur fixée par le tarage du ressort (3), la soupape (7) s'ouvre et le carburant retourne au réservoir.
La chambre (B) est reliée par un tuyau souple à la tubulure d'admission et module le tarage du ressort afin que la différence de pression entre la chambre (A) et le collecteur d'admission soit toujours constante. Dès lors, la chute de pression aux injecteurs est toujours la même quelle que soit la charge du moteur. La pression aux injecteurs est dite différentielle, car elle est toujours supérieure de 2,5 bars à celle qui règne dans la tubulure d'admission.
-
- Nouveau Golfiste
- kratos-theboss
- Golfiste apprenti