[57]rencontre vw amnéville le 11/07/2010

Rencards et meeting de passionnés incluant des véhicules de la marque VAG, adeptes du tuning, rallyes, etc...

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dàf ponk »

vw57440 a écrit :je pense pas qui demandé de ce qu'ont pensaient des photos en générale mais plutôt du cadrage! franchement certaines sont pas mal du tout!

je vous remercie tous d'avoir participé, d'être venu avec vos voitures et d'avoir échanger un brin de discussion tous ensembles!
Pour les voitures il y en avait pour tous les goûts et c'est là que c'est intéressant!
Jamais je ne critiquerai en mal un des véhicules qui ce déplacent car c'est irrespectueux envers le propriétaire, si on aime ou pas un véhicules en garde ça pour soit! ça peut blessé certaines personnes...

Pour ce qui est du choix du parking je tiens à m'excuser je me souvenais plus qu'il était aussi pourrit pour le mois prochain ce sera sur celui d' a côté, beaucoup plus plat!

J'espère que le mois prochain la météo voudra bien faire un effort!

dàf ponk, je crois que certains t'aurais maudit avec les flys, après l'averse c'est resté collé sur les pare brises!
:P

je suis à votre écoute pour d'éventuelle réflexions ou avis constructifs afin d'améliorer ce rencard!
Pour les photos y'a rien de fou, enfin c'est des photos juste pour montrer les voitures quoi, je vais pas dire qu'elles défoncent. Elles sont banales pour etre objectif.

Je parle du corrado comme j'aurais pu parlé des golfs avec la tole ponçées pour que ca rouille, c'est encore moin mon trip. Donner son avis c'est partager. Ne pas dire que ca me plait pas n'est pas possible dans ma religion :---)
De plus si les gens n'acceptent pas les critiques faut pas venir en rencard.
En toute objectivité je kiffe toujours autant VW mais le mouvement change et moi aussi.
Je trouve qu'il y a beaucoup de gamins, j'aime mieux discuter avec des gens de mon age avec une certaine expérience. Non pas que je veuille que vous croyez que je suis au dessus du truc, loin de moi cette idée, mais arrivé à un age on a pas envie de parler avec un jeuns avec une casquette thunderdome et qui est en train d'écouter du hardcore :lol:
Je vieillis c'est moche.....

désolé pour les flys lol! au moin ca vous a marqué :lol: \:D/
bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par bob57 golf 3 gt tdi 90 CV »

Flo Mk4 German look a écrit :Et sinon pour le lieu du rdv prêt du Snowhall ça pourrai être pas mal non ? le bar juste à coter ...
moi je dit que c pas mal l'idée est a travailler :P :D

merci pour ton avis bruno et daf no coment :-t

sinon flo tes jantes pas mal du tout chausse les bien et pour ton mode 4X4 vivement que sa se finisse
méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90
boulebil960
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par boulebil960 »

salut tu as deja la dates pour le prochain rasso?
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

boulebil960 a écrit :salut tu as deja la dates pour le prochain rasso?
dans 1 mois bruno le dira ne tkt pas :D ;)
méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90
dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dàf ponk »

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit : et daf no coment :-t
Bah dis ce que tu pense plutot.... Ton message en dit long!
ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par ericgill »

Pour résumer un peu, on va dire que Golfistes (c'est bien un rencard Golfistes à la base hein ?) se distingue de la plupart des autres forums par son esprit d'ouverture à tous les styles, ce qui inclut tout autant les puristes que les princes du tuning.

Même si ton âge (à voir d'ailleurs si je ne suis pas plus âgé que toi...) te semble un obstacle pour te sentir proche des plus jeunes, il ne te dispense pas d'un minimum de respect et de correction vis à vis des autres, sans doute même devrais-tu montrer l'exemple puisque tu as quelques printemps d'avance sur eux ?
mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par mk3 gt tdi otmar alt 57 »

j'ai gratter le fly =)) présent aux day
Flo Mk4 German look
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Flo Mk4 German look »

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit :
Flo Mk4 German look a écrit :Et sinon pour le lieu du rdv prêt du Snowhall ça pourrai être pas mal non ? le bar juste à coter ...
moi je dit que c pas mal l'idée est a travailler :P :D

merci pour ton avis bruno et daf no coment :-t

sinon flo tes jantes pas mal du tout chausse les bien et pour ton mode 4X4 vivement que sa se finisse
Oép Melvin je pense mettre du 195/40/17 pas plus tendu vu que je roule tout les jours avec ;)
et oui dommage pour les fly tout le monde a du gratter =))
vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par vw57440 »

dàf ponk, je te rassure je ne prends pas mal tes critiques tu as droits d'aimé ou pas certains véhicules, mais cette avis n'engagent que toi et donc garde le pour toi!
Il y a certaines voitures dont je n'aimais pas le style et pourtant le propriétaire le plus souvent avec une casquette était super sympa et agréable et la preuve de maturité de certains à été de respecté le no run, no burn, no sono. Si les anciens ne veulent pas partagés leurs expériences ou ce mélanger au jeunes ou est l'intérêt?
Moi j'ai la trentaine et c'est avec plaisir que j'ai discuté avec des plus jeunes et des plus vieux et preuve de la bonne ambiance c'est qu'ont a étaient nombreux à aller boire un verre ensemble!

Fin du H.S

Prochain rdv le 16/05/2010
dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dàf ponk »

ericgill a écrit :Pour résumer un peu, on va dire que Golfistes (c'est bien un rencard Golfistes à la base hein ?) se distingue de la plupart des autres forums par son esprit d'ouverture à tous les styles, ce qui inclut tout autant les puristes que les princes du tuning.
Ouai donc en fait je pense que c'est pas mon truc, le "tuning" c'est pour ca que je ne me suis peu etre pas senti à l'aise.
En tout cas le rencard est une bonne idée je ne vais pas dire le contraire! Ca manquait juste un peu de qualité (j'adore ton cab d'ailleurs)

Pour le fait de ne pas avoir envie de discuter avec tel ou tel personne je n'aurais rien à leur dire! plutot que de leur avouer que leur auto ne passe pas dans mon esprit (étroit? peu etre)

La prochaine fois j'essayerais de ramener des potes histoire de faire grandir le truc.
vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par vw57440 »

ok c'est cool dàf! n'hésite pas à faire venir des amis et si ça ce trouve le mois prochain t'aura peut être plus des gens qui ont la même vision que toi!
mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

dàf ponk a écrit :
ericgill a écrit :Pour résumer un peu, on va dire que Golfistes (c'est bien un rencard Golfistes à la base hein ?) se distingue de la plupart des autres forums par son esprit d'ouverture à tous les styles, ce qui inclut tout autant les puristes que les princes du tuning.
Ouai donc en fait je pense que c'est pas mon truc, le "tuning" c'est pour ca que je ne me suis peu etre pas senti à l'aise.
En tout cas le rencard est une bonne idée je ne vais pas dire le contraire! Ca manquait juste un peu de qualité (j'adore ton cab d'ailleurs)

Pour le fait de ne pas avoir envie de discuter avec tel ou tel personne je n'aurais rien à leur dire! plutot que de leur avouer que leur auto ne passe pas dans mon esprit (étroit? peu etre)

La prochaine fois j'essayerais de ramener des potes histoire de faire grandir le truc.
je pense savoir qui va venir mes la il faux un parking en meilleur etat sinon il passe pas =))
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

vw57440 a écrit :ok c'est cool dàf! n'hésite pas à faire venir des amis et si ça ce trouve le mois prochain t'aura peut être plus des gens qui ont la même vision que toi!
pour moi bruno ces bon je serait present :D :P
mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

vw57440 a écrit :dàf ponk, je te rassure je ne prends pas mal tes critiques tu as droits d'aimé ou pas certains véhicules, mais cette avis n'engagent que toi et donc garde le pour toi!
Il y a certaines voitures dont je n'aimais pas le style et pourtant le propriétaire le plus souvent avec une casquette était super sympa et agréable et la preuve de maturité de certains à été de respecté le no run, no burn, no sono. Si les anciens ne veulent pas partagés leurs expériences ou ce mélanger au jeunes ou est l'intérêt?
Moi j'ai la trentaine et c'est avec plaisir que j'ai discuté avec des plus jeunes et des plus vieux et preuve de la bonne ambiance c'est qu'ont a étaient nombreux à aller boire un verre ensemble!

Fin du H.S

vous aviez étais boire un cout après je savais pas ces la faute du frangin sa vouler aler aux macdo ben sa sera pour la prochaine fois ;) le 16 sa devrais le faire pour moi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit :
vw57440 a écrit :dàf ponk, je te rassure je ne prends pas mal tes critiques tu as droits d'aimé ou pas certains véhicules, mais cette avis n'engagent que toi et donc garde le pour toi!

Fin du H.S

fin boire un coup on na etait tous ensenble au mac do a mondelange manger un bout

vous aviez étais boire un cout après je savais pas ces la faute du frangin sa vouler aler aux macdo ben sa sera pour la prochaine fois ;) le 16 sa devrais le faire pour moi
Répondre

Revenir à « Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) »