[Golf 2 GTD] Style Gti de Vin Gtd - Nouvelle pièce p 24
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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Oui je l'ai dérivé pour ne plus l'injecter dans le circuit d'air afin d'avoir d'avoir de meilleurs reprises et un moteur moins bridé (air frais=puissance car air frais=chargé en oxygène=plus compacte=meilleur combustion et donc meilleur rendement)
La durite termine en bout de longeron et pourrie la zone envirronnante de gras mais pas grave

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Toujours aussi belle ta golf
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le- ... /1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelle ... e/wow.html
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Aujourd'hui montage des joncs chromés de poignées intérieur
Donc les voici (Ils ont des reflets rouges à cause des tuiles de mon garage lol) :

Montés :

J'ai reçu mes supports de plaque allemand aussi :

La suite sera le changement de mes triangles de suspension avec rotules, 2 pneus avant, le contrôle technique, la carte grise, et enfin la pose de mes nouvelles plaques d'immatriculation avec les support de plaques allemand.
Je change d'immatriculation car j'ai fait déménager mon père dans le Gard et comme jusqu'à maintenant c'était lui le propriétaire obliger d'avoir les nouvelles immat même pour un changement d'adresse donc je vais la mettre à mon nom et basta
Donc les voici (Ils ont des reflets rouges à cause des tuiles de mon garage lol) :

Montés :

J'ai reçu mes supports de plaque allemand aussi :

La suite sera le changement de mes triangles de suspension avec rotules, 2 pneus avant, le contrôle technique, la carte grise, et enfin la pose de mes nouvelles plaques d'immatriculation avec les support de plaques allemand.
Je change d'immatriculation car j'ai fait déménager mon père dans le Gard et comme jusqu'à maintenant c'était lui le propriétaire obliger d'avoir les nouvelles immat même pour un changement d'adresse donc je vais la mettre à mon nom et basta

- zépa 77
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Jolie les porte plaque
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
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Des news depuis le temps,
J'ai monté un train arrière de Gti avec barre stabilisatrice intégrée avec les freins arrières à disques suite à une contre visite à cause d'un manque d'efficacité du frein à main à l'arrière gauche.
Donc voici la liste des pièces changées :
- Train arrière Gti avec silentblocs neufs Fébi Bilstein
- Compensateur asservi à la charge neuf Ate
- 6 durites de freins aviation Bf Goodridge
- Disques arrière Brembo neuf
- Plaquettes arrières Trw neuves
- Roulements arrière Skf neufs
- Cables de frein à main Trw neufs
- Durites rigides de frein entre le compensateur et les étriers récupérées sur une Gti
- Kits de réfection étriers arrière et avants (caches poussières et joints carré)
- Un pot de graisse au Lithium Facom acheté chez carrouf
Je ne regrette pas du tout vu la puissance de freinage gagné (un tiers car avec les tambour 100 dan de force au frein de service et maintenant 150 dan.)
Place au peu de photos que j'ai fait :
L'étrier arrière en cours de démontage

Le circlips pas facile à enlever mais avec 2 pointes à tracer j'y suis parvenu

Le train arrière monté avec sa barre stab

Le rendu final


J'ai monté un train arrière de Gti avec barre stabilisatrice intégrée avec les freins arrières à disques suite à une contre visite à cause d'un manque d'efficacité du frein à main à l'arrière gauche.
Donc voici la liste des pièces changées :
- Train arrière Gti avec silentblocs neufs Fébi Bilstein
- Compensateur asservi à la charge neuf Ate
- 6 durites de freins aviation Bf Goodridge
- Disques arrière Brembo neuf
- Plaquettes arrières Trw neuves
- Roulements arrière Skf neufs
- Cables de frein à main Trw neufs
- Durites rigides de frein entre le compensateur et les étriers récupérées sur une Gti
- Kits de réfection étriers arrière et avants (caches poussières et joints carré)
- Un pot de graisse au Lithium Facom acheté chez carrouf
Je ne regrette pas du tout vu la puissance de freinage gagné (un tiers car avec les tambour 100 dan de force au frein de service et maintenant 150 dan.)
Place au peu de photos que j'ai fait :
L'étrier arrière en cours de démontage

Le circlips pas facile à enlever mais avec 2 pointes à tracer j'y suis parvenu

Le train arrière monté avec sa barre stab

Le rendu final


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Ensuite je lui ai fait la révision des 200 000 kms lol (depuis la réfection du moteur en septembre 2006)
Donc je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé un kilomètre après

Je me plaignais d'un bruit genre cliquetis à l'accélération et j'ai fini par trouver, c'était l'entrainement de la pompe à huile à travers la pompe à vide qui a pris du jeu (je ne leurs en veut pas car c'est 2 pièces sont d'origine et ont au bas mot 500 000 kms !)
Donc la liste des pièces pour la rép :
- Pompe à huile Fébi Bilstein neuve
- Pompe à vide neuve d'origine Vw
- Carter d'huile Fébi Bilstein
- Joint de carter d'huile en métal recouvert de caoutchouc Fébi Bilstein
- Un bidon de 5 l Total 15w40 diesel
- Un bouchon de vidange récent d'origine Vw
Les photos (regardez bien la différence entre la vieille pompe à huile et la neuve !)




L'ancien carter d'huile bien enfoncé

Le nouveau

Le joint neuf de plus près

La pompe à huile démontée après un bon coup de papier verre

La neuve en place

Le nouveau carter en place

Le bouchon de vidange neuf avec rondelle d'étanchéité intégrée (celui de gauche lol)

L'axe de pompe à huile n'attendant plus que la pompe à vide

La voici dans son emballage d'origine

Et en place

Petit comparo entre l'intérieur de l'ancienne pompe à vide et la neuve


Enfin le filtre à pollen neuf (changé à chaque vidange

La contre visite pour les freins arrières est repassée, la carte grise est faite et je n'ai plus qu'à récupérer mes plaques d'immat noir nouveau format demain afin de le monter avec mes supports de plaques allemand
Merci de m'avoir lu
Donc je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé un kilomètre après

Je me plaignais d'un bruit genre cliquetis à l'accélération et j'ai fini par trouver, c'était l'entrainement de la pompe à huile à travers la pompe à vide qui a pris du jeu (je ne leurs en veut pas car c'est 2 pièces sont d'origine et ont au bas mot 500 000 kms !)
Donc la liste des pièces pour la rép :
- Pompe à huile Fébi Bilstein neuve
- Pompe à vide neuve d'origine Vw
- Carter d'huile Fébi Bilstein
- Joint de carter d'huile en métal recouvert de caoutchouc Fébi Bilstein
- Un bidon de 5 l Total 15w40 diesel
- Un bouchon de vidange récent d'origine Vw
Les photos (regardez bien la différence entre la vieille pompe à huile et la neuve !)




L'ancien carter d'huile bien enfoncé

Le nouveau

Le joint neuf de plus près

La pompe à huile démontée après un bon coup de papier verre

La neuve en place

Le nouveau carter en place

Le bouchon de vidange neuf avec rondelle d'étanchéité intégrée (celui de gauche lol)

L'axe de pompe à huile n'attendant plus que la pompe à vide

La voici dans son emballage d'origine

Et en place

Petit comparo entre l'intérieur de l'ancienne pompe à vide et la neuve


Enfin le filtre à pollen neuf (changé à chaque vidange

La contre visite pour les freins arrières est repassée, la carte grise est faite et je n'ai plus qu'à récupérer mes plaques d'immat noir nouveau format demain afin de le monter avec mes supports de plaques allemand
Merci de m'avoir lu
