[golf2] edition woslburg
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
merci les coupain
ba je vais bien verifier ma distribution mais bon sa m etonnerai que sa soit sa
et pour information elle ne fume pas donc bizzard mais je me suis di que peut etre que mes soupapes restes ouvertes et pour moi sa pourait venir de sa pk il clake
je vais verifier ma distribution se soir en esperant quelle soit decallé mais bon rien de sur
allez je croise les doigts
ba je vais bien verifier ma distribution mais bon sa m etonnerai que sa soit sa
et pour information elle ne fume pas donc bizzard mais je me suis di que peut etre que mes soupapes restes ouvertes et pour moi sa pourait venir de sa pk il clake
je vais verifier ma distribution se soir en esperant quelle soit decallé mais bon rien de sur
allez je croise les doigts
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
ba oui je sais mais j ai pas entendu de claquement bizard c est sa que je ne comprend pas
au faite je me suis tiré une tite bourre et en sortant d un rond point j ai r acceléré et dans les tours sa c est mi a claké mais sa tourne pas mal sur 2 cylindre
sa claque juste un peu

au faite je me suis tiré une tite bourre et en sortant d un rond point j ai r acceléré et dans les tours sa c est mi a claké mais sa tourne pas mal sur 2 cylindre

si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
- El Doctor
- Golfiste motivé
eeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh, à mon avis n'insiste pas trop en roulant comme ça copain
,je ne suis pas trop mécano mais le déculassage s'impose,regarde ce qu'a marquer mon ami

profite qu'il fasse froid pour économiser et refaire le moteur à neuf,comme moiJUJUG60 a écrit :faut demonter la pas le choix sa peut etre rien comme sa peut etre tout
donc demonte te prend pas la tete a cherche plus loin nous sur le g60 on avais 0 sur 1 cylindre tout le monde ma dit piston casser j'ai demonter et resulta c'etait le coupelle de soupape casser

-
- Golfiste motivé
lol t'est un fou de rouler comme sa mdr ton prochain message sa etre aider moi elle tourne sur plus aucun cylindre hahaahmoustik EDITION a écrit :ba oui je sais mais j ai pas entendu de claquement bizard c est sa que je ne comprend pas
au faite je me suis tiré une tite bourre et en sortant d un rond point j ai r acceléré et dans les tours sa c est mi a claké mais sa tourne pas mal sur 2 cylindre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa claque juste un peu
![]()
aller motiver en 2heure c'est deculasser aller op au taf poulette
- alexistdi
- Golfiste apprenti
golf
je pense que ton soucis de claquement viens de ta sortie de rond point un peu forte avec un manque d'huile et tu as déjaugé l'artiste
ou alors a un sur régime quelle n'a pas aimé du tous et que tu es tordu des soupapes

ou alors a un sur régime quelle n'a pas aimé du tous et que tu es tordu des soupapes
leon tdi 150 et golf g60 blanche
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Salut,
belle édition que tu à la dommage pour ton soucis, j'ai déjà vue des problème similaire c'est peut être simplement le joint de culasse qui à rendu l'âme entre les deux premier cylindre ce qui fait que les compression passe d'un cylindre à l'autre, car lorsque que le piston 1 est en haut le 2 est en bas.
Sinon je sais pas si tu te souvient on c'est vue au vw days j'était avec mon edition full stock et tu était même étonné de la hauteur de caisse d'origine
Bonne chance pour la remise en état de ton moteur.
belle édition que tu à la dommage pour ton soucis, j'ai déjà vue des problème similaire c'est peut être simplement le joint de culasse qui à rendu l'âme entre les deux premier cylindre ce qui fait que les compression passe d'un cylindre à l'autre, car lorsque que le piston 1 est en haut le 2 est en bas.
Sinon je sais pas si tu te souvient on c'est vue au vw days j'était avec mon edition full stock et tu était même étonné de la hauteur de caisse d'origine

Bonne chance pour la remise en état de ton moteur.