[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques

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Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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Message par Golfcountry »

Merci ! Ouais là aussi c'est quand même le bordel pour changer les veilleuses :lol:

Bon sinon aujourd'hui c'est la mésaventure. Je sors du boulot à 18h, ça grêlait plutôt fort, alors attendant que ça passe je me suis dit que j'allais sous un abri de l'entreprise d'à coté. Et là quelqu'un est sortie en poussant fort une grosse porte en métal de l'entreprise par la porte de derrière, et bam, dans l'aile... Degouté...

La preuve que ça grêlait, sur le toit


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Le parking derrière est rempli de glace

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Résultat, et encore c'est enfoncé à gauche sur 7cm mais ça ne ressort pas sur la photo

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resideur
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Message par resideur »

aie pas cool! :(
la golf:mon choix,ma passion
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Message par Golfcountry »

Mouais... Bon sinon ce matin je devais reprendre les cours après des semaines de stage, donc je démarre la golf, je part au bout de ma rue, et là elle coupe, et impossible de redémarrer, le démarreur tourne, ça sent l'essence, mais surement pas de jus à la bobine. Bref j'ai poussé la voiture jusqu’à chez moi, et là elle à redémarrer... Je penses au contacteur de neiman, encore une fois...
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Rob
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Message par Rob »

Aie :|

Le contacteur de Neiman sert juste au démarrage non ? :-w
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
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Message par Golfcountry »

Non il gère l'arriver du courant dans l'allumage au démarrage et l'arrivé du courant dans le démarreur (et klaxon aussi)
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variant73
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Message par variant73 »

c'est arrivé la même chose Soso. J'ai soulevé le capot et vérifier toutes les connectiques, fiches, masses...yen a un qui étaient pas mises comme il faut, et depuis plus jamais de soucis. Essaie si c'est pas déjà fait
L'histoire du variant en image:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=139267
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Message par Golfcountry »

Le moteur à été revu au peigne fin par yan pas de soucis à ce niveau je pense :P
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Message par Golfcountry »

Bon sinon en ce moment j'ai des problème pour demarrer, le demarreur tourne mais une fois sur 5 elle ne demarre pas. Je penses encore au contacteur de neiman car on en avait mis un occaz, et c'est ce qui gère l’alimentation de la bobine.

Donc je suis aller en cherche un ce matin chez vw, 37.50€ quand même...

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tirich35
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Message par tirich35 »

ah oui si tu avais mis un d'occaz c'est donc fort possible que ce soit ca la panne, apres 37.5 c'est pas une trop grosse somme mais ca fait mal au Q quand meme!! en esperant que ca vienne de ca ;)
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
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Message par daniel 77 »

ta réparé ton aile?
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Message par Golfcountry »

Ouais j'espère aussi que ça vienne de ça aussi !

L'ail non pas encore pour l'instant ça reste comme ça, en attente de réflexion sur ce que je fais.

Sinon j'ai de temps en temps mon xénon droit qui scintille, et vu que je les ais commandé sur Amazon je peux leurs renvoyer si j'ai un soucis et ils m'en renvoi un kit neuf sans discuter, c'est le top ! Plus qu'a démonter tout ça !
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Message par TikenAurel »

Salut, je vien de lire tout ton post et j'avoue que le travail effectué dessus est superbe.
Continue comme sa, elle est entre de bonnes mains ;)
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Message par Golfcountry »

Merci à toi c'est vraiment gentil !

Des news plutôt bonnes,

Apres 6 mois de bataille avec la société WAGEN-SHOP, après des procédures engagées, après avoir fait appel à la justice et notamment à la DDCSPP, j'ai enfin gagné, hier j'ai reçus 4 combinés filetés FK neuf !!

Même pas un courrier explicatif rien. Ils viennent directement de chez FK. Comme tombé du ciel. J'en pouvais plus du bruit des miens en défaut. Affaire à suivre pour le changement !

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Ensuite autre nouvelle j'ai reçus mes xénons, car j'avais un problème sur un des deux, il scintillait parfois.
Amazon étant tres réglo il m'ont directement envoyé un autre jeu.

Je voulais en changer qu'un (celui en defaut) mais apres l'avoir changé j'ai remarqué que ce n'etait pas les mêmes (pourtant même ref mais surement une révision) car la couleur est plus blanche sur le nouveau et il ne passe plus par la couleur vert au temps de chauffe.

J'ai donc changé les deux et je suis vraiment satisfait

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Et dernière petite nouvelle, j'en avait mare d'user mes pneus neige sur les routes d'autant plus que je roule beaucoup en ce moment, en plus du bruit et de la conso plus élevé, je suis passé en roues été.

Pas en jantes blanches car elles sont en réfection complète.

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polochon
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Message par polochon »

ca gere tout sa que des bonne nouvelles !!! B-) B-) B-) B-)

peut tu me dire combien tu avait payer tes ak street a la base ? (car les raceland commence a me souler comme il faut)
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Message par Golfcountry »

Ouais ! B-)

260€ et ils sont tres (trop ?) confortable !
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