[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- littledevil0804
- Golfiste apprenti
- littledevil0804
- Golfiste apprenti
- lamoureux
- Golfiste expérimenté
Merci mais toujour un problème pour le rapatié vue qu'il ne veux pas faire d'envoie vers la Belgique ou bien oui mais à 245€ de frais de port se qui est fous comme prix et comme je part se soir pour 2 semaines en provence et n'est donc pas la possibiliter d'allez le cherchez av de revenir et je lui est demander si sela lui posais un problème d'attendre 2 semaines, j'attend toujour sa réponse ?
- lamoureux
- Golfiste expérimenté
Voili voila il est enfin à la maison après 14 heures de roulage et 1200km, bien crevé mais heureux de l'avoir, maintenent démontage et ponsage puis peinture chez mon carrossier, commende chez mon cc du bac de lave glace de gti puisqu'il faux le remplacer aussi et de la calandre de gti et après montage, j'espère qu'il sera monter pour le 18 juillet Philly parce que je suis de la partie pour la concentre 
Quelque photos ici

Pare-choc gti tout neuf et complet, la personne qui me là vendu travail à l'usine vw et la sortie en black, voila.
Désolé pour les photos mais rentré tard, j'en ferais d'autre demain

Quelque photos ici

Pare-choc gti tout neuf et complet, la personne qui me là vendu travail à l'usine vw et la sortie en black, voila.
Désolé pour les photos mais rentré tard, j'en ferais d'autre demain