[Golf 3] ma mkIII tdi full equipé :p
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Merci, oui, c'est vrai que j'avais plus autant de temps pour lire les forums ces derniers temps, mais maintenant, ca va mieu, a part que je m'amuse a chercher un peintre pour me peindre deux lame vr6 et c'est pas evident dans ma region , sachant que les tarifs que me demande vw sont completement exagerer ...
-
- Golfiste apprenti
oui, sauf que sur l'ancienne c'était peint couleur carrosserie ainsi que la totalité des pièces plastique extérieur, donc si je laisse comme sa, sa va "jurer" .... a la base avec l'ancien proprio qui ne devais pas bien entretenir la carrosserie, les plastiques étaient tellement passé entre le soleil et la lune que j'en avais marre de m'en occuper pour les avoir noir de chez noir, donc j'avais opter pour les peindre et forcement j'avais plus d'entretiens plastique a faire, ils restent nickel comme ca
et ca donne un bon rendu je trouve "personnelement" ===>

-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
En meme temps, ca fais quand meme 5 ans qu'il est peint et ca n'avais jamais bouger
non plus serieusement, c'est clair que si sa n'avais pas été peint, c'etait deja réglé, j'ai deja la lame vr6 remplaçante ... j'en ai meme pris 2 ! comme sa, si je trouve un bon peintre, je lui demanderais de LES faires histoire d'avoir une en rab au cas ou ....

-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
je sais pas, vous jugerez pas vous meme
mon projet se sera du 7.5X16 ET 35 avec comme pneu du 195 45 16 en toyo pour l'avant donc le flanc légèrement tiré
et pour l'arrière : 9X16 ET 30 ( histoire que je ne me prenne pas la tête a étirer mes ailes arrières ...avec comme pneu du toyo en 215 40 16 pour avoir un flanc légèrement tendu comme a l'avant
j'ajusterais la hauteur de caisse en fonction de ce que me "dirons" les pneus dans les ailes
et voila, ca sera tout pour moi, je pense que je l'ai suffisement gavé d'options
, en ce moment meme, je viens de piquer une idée que j'ai vu sur les ford, je vais voir ce que sa donne sur ma golf ... mdr
mon projet se sera du 7.5X16 ET 35 avec comme pneu du 195 45 16 en toyo pour l'avant donc le flanc légèrement tiré

et pour l'arrière : 9X16 ET 30 ( histoire que je ne me prenne pas la tête a étirer mes ailes arrières ...avec comme pneu du toyo en 215 40 16 pour avoir un flanc légèrement tendu comme a l'avant

j'ajusterais la hauteur de caisse en fonction de ce que me "dirons" les pneus dans les ailes

et voila, ca sera tout pour moi, je pense que je l'ai suffisement gavé d'options