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Publié : vendredi 29 février 2008, 09:52
par GG
NéO a écrit :Jolie boulot GG, tu a pris de la tôle vachement épaisse pour boucher le trou du levier de vitesse!!! si tu veux un bout de tôle moins épaisse, j'ai de l'inox en 3 ou 2 d'épais.
c'est sympa pour la tôle ............ mais en fait c'est une tôle en alu qui va me servir d'embase pour la confection du support de mon levier VWM

Publié : vendredi 29 février 2008, 12:50
par raph.42
Raphio tu n'as pas regarder comme il faut!!!
a ce prix la quand tu vois l'etat de l'interieur et du moteur tu fais pas le difficile et le reste ben on s'en fous!!!
a+++
Publié : vendredi 29 février 2008, 13:08
par GG
Je suis actuellement en train de travailler sur l'echangeur qui sera monté sur la MK1.
C'est un echangeur tout alu d'origine VW qui était monté en série sur les GOLF G60 étranger (suisse, allemand, ...).
Pour le passer sur la MK1 en conservant la fermeture du capot d'origine, je suis obligé de le réduire dans sa partie haute de façon à ce que l'attache capot ne vienne pas l'endommager.
J'ai donc supprimé quelques rangées du faisceau de refroidissement ........
La suite est simple mais longue

, suppression des morceaux résiduels, nettoyage puis direction le soudeur (alex) pour me souder deux petites plaques pour boucher les deux extrémitées et une tôle sur la partie superieur afin de protéger le faisceau et rigidifier au mieux l'echangeur.

Publié : vendredi 29 février 2008, 18:53
par olinto
et encore des details bravo!

Publié : vendredi 29 février 2008, 18:55
par GG
J'ai terminé la préparation de l'echangeur avant de le confier à alex pour soudure.
J'ai pratiqué une saigné au niveau de la sortie côté batterie car elle se trouve face au support moteur. J'ai donc pu ainsi donner une nouvelle inclinaison et pouvoir passer la futur durite du circuit de suralimentation.
J'ai aussi prévu un second pion de fixation (à souder) pour l'echangeur car d'origine sur MK2, la fixation n'est pas la même.
Voilà, j'ai confié le matos au pro du TIG ........... RDV vendredi prochain pour voir le résultat 8)

Publié : samedi 01 mars 2008, 00:19
par vw one tof
tres bon boulot et soignet en plus de ca
en meme temps c est super GG qui bosse et pas le pingouin du quartier

Publié : samedi 01 mars 2008, 07:22
par GG
vw one tof a écrit :tres bon boulot et soignet en plus de ca
en meme temps c est super GG qui bosse et pas le pingouin du quartier

t'es con

Publié : samedi 01 mars 2008, 09:33
par mini.yo
GG a écrit :vw one tof a écrit :tres bon boulot et soignet en plus de ca
en meme temps c est super GG qui bosse et pas le pingouin du quartier

t'es con

vous avez des pingouins qui ce lance dans des travaux comme ça chez vous?
ben non c'est évident il font posez des gros kit carrosserie par des pros qui ne veulent que le blé

Publié : samedi 01 mars 2008, 16:46
par GG
C'est fait, j'ai mes supports moteur fabriqués sur mesure 8)
Côté distribution ........
Côté boite .......

Publié : samedi 01 mars 2008, 17:11
par CYRILLE
Publié : samedi 01 mars 2008, 17:20
par GG
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié : samedi 01 mars 2008, 18:16
par vwman
moi je dit respect a cette homme
non franchement du tres bon taf que tu fait je vien de lire ton post complet et ben.................continu c que du bon
et bon courage a toi pour la suite

Publié : samedi 01 mars 2008, 19:03
par GG
vwman a écrit :moi je dit respect a cette homme
non franchement du tres bon taf que tu fait je vien de lire ton post complet et ben.................continu c que du bon
et bon courage a toi pour la suite

merci
Mise en place des deux silent bloc sur le support côté boite .........

Publié : samedi 01 mars 2008, 19:10
par olinto
nikel comme d hab ! bravo

Publié : samedi 01 mars 2008, 19:28
par GG
olinto a écrit :nikel comme d hab ! bravo

merci
