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Publié : vendredi 18 mars 2011, 18:42
par Jimmy92
Ouai tiens nous au courant ca m'intéresse ;)

Parce-que j'ai du mal à comprendre une chose. Si c'est l'accumulateur de pression qui déconne, le problème devrait être le même à froid puisque le pression d'essence baisse de plus en plus dans le temps ... dites moi si je fais fausse route.

Pour ma part, je commence à trouver le coup de main pour la démarrer sans trop galérer, mais j'aimerai vraiment résoudre ce problème.

Publié : vendredi 18 mars 2011, 19:40
par jeromeg
Oui j ai aussi debranche l idf, pourtant ma sonde de temperature est recente de chez vw...

Publié : samedi 26 mars 2011, 20:24
par jeromeg
bon voila un phénomène étrange, en enlevant mes injecteurs pour les remplacer par des neufs voila ce qui ya sur les deux premiers du dépôt (rouille) mais pas sur les deux autres :( je ne vois pas pourquoi car je les avais démonté ya 15 jours et rien .....mes bakélites sont neuf ainsi que les joints .....

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Publié : samedi 26 mars 2011, 21:17
par m.a.t
Effectivement c'est curieux o_O

Publié : dimanche 27 mars 2011, 10:55
par jeromeg
:-/ 8-}

Publié : jeudi 31 mars 2011, 12:54
par jeromeg
bon c est bon problème résolu j ai carrément remplacé mes 4 injecteurs par du neuf .......

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Publié : jeudi 31 mars 2011, 13:55
par m.a.t
C'est pas plus mal, tu seras tranquil ainsi ;)

Publié : jeudi 31 mars 2011, 14:20
par jeromeg
oui c estclair ;) j ai meme remis mon accu recent de 2007...

Je pense quil ne devait pas avoir la meme pression d essence avec les anciens injos ou qu ils fuaient et cela engorgeai le moteur.