il y a plus de détails sur facebook
une pompe sdi-m en axe 20mm construit à partir de trois pompes une de td pour son gros axe la pompe d'atmo et celle du sdi cette pompe est est destinée un sdi monté dans un golf2 on vas aller chercher un bon 80/85ch et entre 5000 et 5500tr/mn de régime

voici une pompe tdi-m destinée a un golf2 la configuration est une 11mm ,systéme d'avance spécifique,des .250 un k24 pour un potentiel de 220 à 230 coté injection

celle si est destinée à un t3 tdi-m configuration 11mm +235(un bon potentiel maximal de 180/190ch)composée à partir de 2 pompes plus uns multitudes d'autre pièces..

et une pompe élec config 11mm+250 pour un g3

pour ma golf2 fin 2013 debut 2014 une nouvelle rencontre avec un sanglier(le 3ème)

après


remise an place de l'intercooler(un changement est prévu)aucune découpe à été effectuer
une petite troisième main

et après travaux de remise au propre de la face avant

j'ai aussi depuis le 2 janvier 2015 entre autre ouvert ma microentreprise
