[Golf 2] MK2 Gti 16v de 1991 ( Dernières photos P.32... )

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par will1000rr »

Manu16v a écrit :Une merveille, prends en soin B-)
Merci bien!!!

Elle est encore partie faire un petit séjour chez VW pour changement du filtre à essence, nettoyage du plateau sonde (clapet), et petit contrôle du 5 éme injecteur de départ à froid.

Je la récupère demain soir!
L.A.F.T : membre de la ligue anti flanc tendu =));)

Ma Mk2 GTI 16v :
Image
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golfopierrot »

mikka a écrit :il n'y a que les permieres 16s en gros pc qui avaient les logos 16s blancs ;)
desolé mais tu te trompe
il y a eu 2 modeles de logo 16S blanc
avant 88 et apres 88 mais seulement sur les vehicules produits destinés au marché francais et ce jusqu'a fin de fabrication
car dans tout es autres pays c'est "16V" et non pas "S"
donc les sigles de la voiture sont bien d'origine
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Invité

Message par Invité »

golfopierrot a écrit :
mikka a écrit :il n'y a que les permieres 16s en gros pc qui avaient les logos 16s blancs ;)
desolé mais tu te trompe
il y a eu 2 modeles de logo 16S blanc
avant 88 et apres 88 mais seulement sur les vehicules produits destinés au marché francais et ce jusqu'a fin de fabrication
car dans tout es autres pays c'est "16V" et non pas "S"
donc les sigles de la voiture sont bien d'origine
je me permets de te repondre.
dans ma reponse precedente j'excluais volontairement les modeles en petits pc, vu que le modele dont nous parlons ici est en gros pc.
je n'ai jamais dis que ces monogrammes n'etaient pas d'origine... je dis le contraire depuis le debut... bref, je dis la meme chose que toi, je ne suis juste pas entré dans le détail pour une fois... desoe de ne pas avoir été clair.

dsl will pour le pourrissage.
will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par will1000rr »

Salut à tous,

Ce soir je suis allé récupérer la golf chez VW, et là, mauvaise surprise...

L'accumulateur de carburant (qui maintien le circuit d'essence sous pression de la pompe à essence au moteur) est HS...

Cout de l'opération 230e la pièce.... Commande passé et pièce dispo d'içi la fin de la semaine!

Voila, suite au prochain épisode.

A plus. Will

Ma Mk2 GTI 16v :
Image
Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Npng77 »

Elle est super propre et très belle B-) ... aucune faute de gout pour moi :D .
Et le cuir o_O ... j'en ai rarement vu dans cet état >:) .
ALCAR78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[92] ta golf 16 s

Message par ALCAR78 »

Elle est superbe ta titine,
C'est tellement rare d'en dénicher une d'origine avec toutes les options qu'elle posséde que ça vaut vraiment le coût de mettre quelques euros pour la conserver. En toute sincérité, je cherche une EO pour remplacer ma 8S ( que je viens de restaurer) mais si tu veux vendre la tienne fais moi signe....nous sommes voisins ( j'habite à 3 kms de Nanterre)...
Félicitations encore pour ta trouvaille. B-) B-) B-)
Cdlt.
ALCAR78
will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par will1000rr »

Bonsoir,

Merci à vous deux Npng77 et Alcar78.

Alcar78, concernant ta recherche je ne souhaite pas la vendre désolé, :D !!!!

J'aurai peut être le plaisir de te voir toi et ta titine sur un prochain rasso.

Cordialement, Will.

Ma Mk2 GTI 16v :
Image
gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par gti78 »

Effectivement, je viens de prendre en cours ton Topic L-) L-) et j'adore ta voiture.....elle est franchement belle. Quand nous nous sommes vu, tu devais aller la chercher, je vois que tu as trouvé une perle. Perso, je laisserai les jantes d'origine B-) B-) B-) tout est affaire de gout. je te dis à bientôt.
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par will1000rr »

Salut GTI78,

Merci bien, je me doutai bien qu'elle te plairai étant donné qu'elle est stock! ;)

Concernant les jantes il est vrai que j'aime bien le fait d'être tout d'origine, en revanche le 14 est vraiment léger pour les performances de la voiture je trouve... La tenue de route s'en fait ressentir!

C' est pour cela que j'aurai préféré mettre des RA pour rester sur de "l'origine" ou des rm pour ne pas trop abuser... On verra ça j'y réfléchis!!! :D

A bientôt.

Ma Mk2 GTI 16v :
Image
ALCAR78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[92] golf gti 16s

Message par ALCAR78 »

Salut à tous.
Will: dommage que tu ne veuilles pas la vendre :(( ......pour tes jantes, tu n'as qu'à mettre des G60 Toles en 15 pouces. C'est 240€ les 4 avec facture chez VW.....+ les pneus. B-) Tu restes ' stock' et tu évites les BBS avec tout ce que ça peut représenter ( vol, détérioration en se garant etc....).
A très bientôt sur un rasso....ou y en a t-il sur le 78 ou le 92? Je ne suis jamais allé sur ce type de rassemblement et ça m'intéresserait d'en faire un ou deux par culture et surtout pour rencontrer des gens comme moi qui aiment les ' oldies' de chez VW...... :D

GTI 78: Encore un amoureux du ' stock' et ça c'est plutôt top B-) B-) :)) :))
Toi qui est du 78, peux tu me dire ou est-ce qu'il ya un rassemblement cool avec des VW plutôt d'origine....état d'esprit passionné: No tuning, no burns, no sono boom boom??????
A bientôt.
A+
ALCAR78
Invité

Re: [92] golf gti 16s

Message par Invité »

ALCAR78 a écrit :Salut à tous.
Will: dommage que tu ne veuilles pas la vendre :(( ......pour tes jantes, tu n'as qu'à mettre des G60 Toles en 15 pouces. C'est 240€ les 4 avec facture chez VW.....+ les pneus. B-) Tu restes ' stock' et tu évites les BBS avec tout ce que ça peut représenter ( vol, détérioration en se garant etc....).
A très bientôt sur un rasso....ou y en a t-il sur le 78 ou le 92? Je ne suis jamais allé sur ce type de rassemblement et ça m'intéresserait d'en faire un ou deux par culture et surtout pour rencontrer des gens comme moi qui aiment les ' oldies' de chez VW...... :D

Toi qui est du 78, peux tu me dire ou est-ce qu'il ya un rassemblement cool avec des VW plutôt d'origine....état d'esprit passionné: No tuning, no burns, no sono boom boom??????
A bientôt.
A+
ALCAR78
c'est plaisant de lire ce genre d'intervention. ;)
doudou41200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par doudou41200 »

une bien belle piece que tu as la ......
gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Re: [92] golf gti 16s

Message par gti78 »

mikka a écrit :
ALCAR78 a écrit :Salut à tous.

A bientôt.
A+
ALCAR78
c'est plaisant de lire ce genre d'intervention. ;)
Bonsoir ALCAR78
Merci pour ton message et la passion que nous avons en commun. Effectivement je ne sais pas si tu as vu mes topics concernant mes belles, GTI, Anniversary, Champ (qui elle n'est pas totalement d'origine). J'aime bien les véhicules transformés et surtout le boulot fait sur certaine, mais j'ai une préférence pour le "Stock".
Concernant les rassos, tu as une rubrique spéciale pour cela, sur place tu arriveras toujours a trouver des passionnés de toutes sortes ;)
Vendredi il y a le rencard d'herblay (95) sur le parking du décathlon tu peux toujours venir <:-P <:-P
Sinon tu as le site passion gti qui traite de la one et de la deux strictement d'origine ;)
A bientôt
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par pika »

Elle vraiment très belle come ça cette GTI, j'aime beaucoup B-) B-)
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par will1000rr »

Salut!!!

Alors ALCAR78 comme a dit GTI78 il y a un rasso sur le parking du decat d'herblay demain soir, à partir de 21h30 (GTI78 m'a branché dessus et je pense que j'y serait pour mon premier également!) B-)

Merci à doudou41200 et pika pour les compliments, ravi qu'elle vous plaise!!

Ma Mk2 GTI 16v :
Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »