[GOlf 2] la golf 16s a Boston (PHOTO DE LA CULLASSE page 6)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
j'espere que tu les auras les joints
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste apprenti
des nouvelles elle est roulante mais j'ai eu un petit problème impossible de faire le carrossage du train avant les amortos n'avais pas les trous assez ''gros'' pour pouvoir regler les fusé comme il faut.
donc rebelote je redémonté les amortos avant
ça a été rectifier donc maintenant faut remonter (j'ai pas eu le temps avec les fête ça se fait demain dans le journée) demain je prend rendez vous pour le réglage.
PS : les frein de S2 ça va être terrible une fois les plaquettes et disque roder déjà en freinant doucement on sans le changement (passé de 239 mm a 280mm avec étrier bi piston ça peut être que meiux)
photo de la voiture après demain
donc rebelote je redémonté les amortos avant
ça a été rectifier donc maintenant faut remonter (j'ai pas eu le temps avec les fête ça se fait demain dans le journée) demain je prend rendez vous pour le réglage.
PS : les frein de S2 ça va être terrible une fois les plaquettes et disque roder déjà en freinant doucement on sans le changement (passé de 239 mm a 280mm avec étrier bi piston ça peut être que meiux)
photo de la voiture après demain
Dernière modification par boston le mercredi 27 décembre 2006, 21:13, modifié 1 fois.
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
une robe neuve ca change tout
elle est belle

elle est belle

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- anthonylong33
- Golfiste acharné