Je ne reposte qu’aujourd’hui, car au final, je suis en train de faire l'entretiens standard ( vidange filtre etc..) et de changer mon joint cache culbuteur qui suinte pas mal + début de fuite de LDR a réparer..( autre topic de crée...)
Bref j'ai démonté pas mal de trucs et connecteurs sous mon capot... tout est en attente avant d'avoir mes pièces, et la batterie est déconnecté en attendant.
Concernant ma recherche du répartiteur +12V permanent, voila le seul " bornier "que j'ai pu trouver coté gauche et sous compteur ( flèche bleu), mais je ne pense pas que ce soit le bon, aucun des fils ne viens du neiman
.
Une chose que j'ai remarqué avec mon neiman ( pourtant déjà changé) en tournant la clef lentement, il y a comme un point d'accroche ou d’arrêt, vers les 3/4 de la rotation, je l'ai senti en tournant la clef lentement, je n'ai pas ca sur mon autre voiture.... et j’entends bien un relais qui s'enclenche même si je n'ai aucun voyant au tableau de bord, parfois il y a 2-3 seconde de décalage entre le bruit du relais que j'entends et les voyant tableau de bord qui s'allume.
Avez vous aussi parfois ce délais entre"contact mis + bruit du relais ( bobine)" et voyant du tableau de bord qui s'allume ?
Je viens de crée un autre topic uniquement pour tester le neiman, car je vais pouvoir m'en occuper en ce moment.
Ce topic continu, mais pour mes nouvelles demande je préfère crée un topic spécifique.