bon quelque news de ma petite golf 20vt les amis
en attendant de demonter mes nouvelle jante ( BBS RM ) pour refaire les centre de roue et les voile large
je me suis lancer dans la realisation de la descente de turbo et le reste de ma ligne en 70 pour la one
donc faite pas gaffe au scotch cest du provisoire c'est pour voir ou passer et si sa touche pas nul part
mais sa donne une idée :good:
bon voici quelque photo de la suite des travaux sous l'auto
faite pas attention au pointage je ne suis pas un pro mdr
sinon pour finaliser la ligne je cherche desesperement un silencieux type GTI en 70mm
et helas introuvable

donc je chercher un soudeur pour m'en fabriquer un
donc allez motiveret la flemme d'attendre on en fabrique un
le demarage on part d'un silencieux de GT turbo ( lance patate ) qui trainer chez moi
allez c'est parti on joue de la disqueuse on ouvre la bete
et on attaque la mitralette a l'interieur mais trop la flemme de faire des millier de trou a la perceuse
j'ai fait ducoup des saigner avec la disqueuse sa aura la meme incidence
et jai commencer les plaque pour refermer l'ensemble me manquera qu'a percer l'interieur et pointer le tout
et a racheter de la laine de ceramique pour regarnir le silencieux
voila ou j'en suis a se jour je doit racheter un coude en 70 a 90°pour passer au desu du train arr de la golf pour arriver au silencieux maison by furious
acheter de la laine de ceramique pour garnir le lance patate
acheter la tresse pour la descente de turbo car tous et en rigide et avec les mouvement du moteur sa peterait tous si je restait ainsi et acheter de quoi relier la parti sous la voiture de la ligne vers le silencieux AR et de la descente de turbo a la ligne sous la caisse
LA suite au prochaine episode